15mb/s donné par distributel

Fermé
Mensup - Modifié par Mensup le 27/07/2012 à 15:37
 marcus125 - 19 juin 2013 à 00:21
Bonjour,

15mb/s donné par mon distributeur de distributel

Je téléchargais des video.rar en même temp j'ai une mise à jour automatique de windows update qui lui aussi télécharge . Je suis aller voir Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update pour savoir la mise à jour qui sera à installer ,sont téléchargement n'était pas fini , Je pouvais appuyer sur installer (mise à jour) .J'ai donc appuyer et en même temp tout mes téléchargement video.rar ont changer de fréquence jusqu'à 1.27 MO/s (6 fichier .rar ) 5 minutes à 7 minutes environ à cette vitesse .

POURQUOI SVP ? - Normalement quand je calcul 5 fichier en téléchargement en somme 300ko/s x 5 fichier.rar = 1.5mo/s mais là chaque téléchargement était de 1 .27mo/s pour 5 fichier égalent 6.35 mo/s ???

8 réponses

billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
27 juil. 2012 à 15:23
salut

tu exécutes plusieurs travaux en même temps!!!!

normal que vu la ram que tu as ton pc partage (les travaux)

si tu exécutes 1 tâche a la fois ça ira + vite

@+
0
Normalement ma vitesse pour 1 fichier seulement est 1.27mo/s max ou divisible par un nombre de fichier .


Mais là j'avais beaucoup plus ,j'avais 5 fichiers en téléchargement a 1.27mo/s chaque .

Je pense que windows update en téléchargement en même temp appuyant sur installer les mise à jours à booster mon signal de réception .

15mb/s = 1.27mo/s exacte ? Pourquoi alors 1.27mo/s x 5 fichiers en téléchargement .

Vu que la ram que j'ai hp pavilion de 8 go de ram !!!!

Esque distributel permet 6.35mo/s ??????Est la question que je vous demande .
0
billmaxime mon téléchargement allait plus vite pas le contraire .

Avant le bug !! j'avais 1 premier fichier a 174ko/s ,un deuxième a 251ko/s un troisième a 295ko/s un quatrième a 272ko/s un 5e à 343ko/s ,et pour être exacte un sixieme a 315ko/s .

Additionnant = 1650 ko/s

C'est un peu plus que 1.24mo/s ,soit 1.611 mo/s

Distributel me promettait 15mb/s

Lors du bug ,tout c'est fichier en téléchargement ,était de 1.27mo/s chaque .

Esque c'est windows update qui à débloqué mes téléchargement , Car 1Mo = 1MB ?
0
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
27 juil. 2012 à 15:44
re

ben alors où est le pro si ton téléchargement allait + vite

tu peux faire des test de bande passante mais tu n'auras jamais le même débit!!!

ps:ne crois pas que le fait que tu lance tes MAJ booste ton pc)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2e fois que ca me fait ca ,aussi je vois que par mon expérience que je n'ais jamais eux les 15mb/s promis de distributel ,sauf par téléchargement de mise à jours W7Update 2 fois dans le temp .

Si j'ai bien compris alors que le téléphone fonctionne avec internet et griche a 1.27mo/s lors de téléchargement de fichier et que loin d'être 15mo/s (15MB/s)par distributel par je ne sais pas trop qu'elle probleme .

Si j'avais vraiment les 15mo/s promis mon téléphone ne gricherais pas à 1.27mo/s (ou inférieurement à 1.27mo/s soit environ à 900ko/s)

Donc je pense savoir que le service ne couvre pas les 15mo/s promis .LE TÉLÉPHONE NE GRICHERAIS PAS .

Mais oui la preuve est fait (par mon téléchargement de w7update) ,j'ai un signal qui fonctionne temporairement a 15mb/s de distributel mais pourqui le téléphone griche a 900ko/s (LÀ JE SUIS TRÈS LOIN DU 15 MB/S ?)

Donc si je fait un speed test le signal envoyer est celui de distributel donc le test auras un débit de réception d'environ 15mo/s car en fait les programme se communique la validité des requêtes par paquet recue le programme de speed test aura un paquet de distributel en requête pour un client ,mais un hic w7update ne télécharge jamais à 15mb/s sauf pour cette fois si qui à été très rapide car appuyant sur installer mise à jour restant en même temp 90% du téléchargement à faire de cette même mise à jours s'installant immédiatement ayant acquis les 15 mb/s à ce moment ,donc ayant recu moi pour mon pc un signal réel 6.35mo/s .

De cette instant le résultat dépendait d'une sécurité informatique alors que 90% de mon téléchargement de w7update n'était pas terminé alors que la fonction d'installer la mise à jours était présente ,appuyant sur installer les mises à jours avec 90% de la mise à jours à télécharger ,cette sécurité informatique est obligatoire pour les client w7 et de distributel car affichant dans wupdate installer les mise à jours en option n'était pas un bug .Donc obligatoire de défénir la réception réel de 15mb/s et d'installer IMMÉDIATEMENT ma mise à jours kbxxxxxxxxx .

Pour une personne qui à du 15mb/s du fournisseur ,pour un fichier légal d'internet ce doit d'être absolument être des paquets défini ainsi obligatoirement ,alors pourquoi à été défini légal ce fichier salomon.lost.1080.part04.rar a part10.rar .

W.7Update est duement légal et ce devais obligatoirement être défini la fonction installer être express dans l'immédiat utilisant tout la bande large de mon signal de réception et émission en requète pour terminer mon téléchargement (qui n'était pas terminé à 90%) pour être installé .

Mais exprimer moi pourquoi un fichier complètement légal n'a pas la valeur absolu de 15 mb/s en réception et pourquoi le téléphone GRICHE même avec un fchier légal d'une valeur de 650 ko/s en téléchargement parlant au téléphone ??????

Merci !
0
Fichier légal ,paquet internet légal...

Vous répondez rien ?
0
Je n'ais jamais dit que ca boostais mon pc ...Ne croyez pas si certain crétain disent quelque chose que tous disont pareil à celui qui est crétain !!!


Haha!!
0
pour connaitre la vitesse de 15 mega en ko/s,
il faut juste multplié 15 par 1024=15 360ko divisé par 8= 1920 ko/s.
0