"Auto-localisation" et hack.

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2012 à 14:41
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 27 juil. 2012 à 15:07
Bonjour, j'ai un blog sur la plateforme skyrock.com et sur le profil de chacun, il y a une sorte "d'auto-localisation", c'est à dire, que moi, habitant à Gentilly je suis automatiquement localisé à Bagneux, mais si je me connecte par exemple à Marseille, je serais localisé autre part automatiquement.
Voila, si vous avez compris ça, vous devriez comprendre mon problème :
Je vais sur mon profil il y a environ quinze minutes, et je vois que je ne suis plus localisé à Bagneux mais à Stains, alors que je n'y suis jamais allé, et que les seuls endroit ou je me connecte son localisés à Bagneux. Ce qui est encore plus embêtant c'est que mon ex, elle, vit bien à Stains, nous ne sommes pas en très bons termes, donc je me demande si, elle ou un de ses amis aurait pu se connecter sur mon compte de la bas pour me hacker et modifié le contenu de mon blog, chose qui est déjà arrivée il y a de cela quatre mois.
Enfin, je me demandais, si, dans ces circonstances, un hack est-il à craindre?
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
27 juil. 2012 à 14:45
Changer de mot de passe et d'adresse email?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 14:46
Je l'ai déjà fait.
Mais ma question n'est pas la de toute façon.

Par contre, si ils ont réussi à trouver mon mot de passe, lui même généré par un générateur de mot de passe aléatoire comportant chiffres et lettres, ils auront pas de mal à en trouver un autre.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
27 juil. 2012 à 14:47
salut
le beha-ba apres rutpure : -changer ses serrures
-changer ses mot de passe

oui il y a de grande chance pour que ça soit le cas.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
27 juil. 2012 à 15:07
"Par contre, si ils ont réussi à trouver mon mot de passe, lui même généré par un générateur de mot de passe aléatoire comportant chiffres et lettres, ils auront pas de mal à en trouver un autre."'

Dans ce cas ils ont aussi accès à ta boîte mail. Ou directement à ton PC.
0