Malwarebytes
annick
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux effectuer une analyse de mon système avec un contrôle par Malwarebytes. Or au bout de quelques minutes ( environ 10 ) mon PC s'éteint et je me retrouve obligée de redémarrer mon PC !
Que signifie ce genre d'incident et comment le résoudre ?
Excusez mon ignorance et mon dérangement et merci d'avance de votre aide,
Annick
je veux effectuer une analyse de mon système avec un contrôle par Malwarebytes. Or au bout de quelques minutes ( environ 10 ) mon PC s'éteint et je me retrouve obligée de redémarrer mon PC !
Que signifie ce genre d'incident et comment le résoudre ?
Excusez mon ignorance et mon dérangement et merci d'avance de votre aide,
Annick
A voir également:
- Malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes gratuit ✓ - Forum Virus
- Fileassassin malwarebytes - Télécharger - Nettoyage
- Clé de licence malwarebytes gratuit - Forum Virus
6 réponses
Bonjour Boss-t,
J'ai un PC de bureau ( une tour ) et n'ai aucun autre problème que celui-ci. Pour répondre à g3n il ne s'agit pas d'un portable.
Merci de votre aide à vous deux,
Annick
J'ai un PC de bureau ( une tour ) et n'ai aucun autre problème que celui-ci. Pour répondre à g3n il ne s'agit pas d'un portable.
Merci de votre aide à vous deux,
Annick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
Excusez moi de tout ce travail ! Quand mon PC s'éteint j'ai un écran noir. Je précise que le PC redémarre tout seul !
Merci,
Annick
Excusez moi de tout ce travail ! Quand mon PC s'éteint j'ai un écran noir. Je précise que le PC redémarre tout seul !
Merci,
Annick
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo