DD externe pas visible dans le poste de trava

la gribouille Messages postés 323 Statut Membre -  
la gribouille Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un DD que j'ai mis en Externe. Il était déja sur un ordi et je voulais transférer toutes les données sur un autre ordi.
Quand je l'ai installé, pas de pb, il a été reconnu par XP, qui l'a installé, puis j'ai commencé mon transfert. Je suis allée dans le sous répertoire sans pb... Mais, au bout de 10 min après qu'il ait commencé le transfert, il s'est arreté en me disant que le chemin d'accès était trop long. J'ai voulu tout arreter mais l'ordi a bugguer... j'ai du tout relancé.
J'ai recommencé la procédure, en mettant mon DD externe en port USB. Et là, mystère, il n'y avait pas trace de DD...
J'ai donc tout débranché (et là en prenant soin de déconnecter proprement le matériel) et je l'ai installé sur un autre ordi où là il y a en plus l'usb2... XP l'a reconnu de nouveau, installe le pilote... MAis quand je vais dans poste de travail, il n'y ai pas...
Je suis allée dans la gestion des périphériques et je le vois bien.... Quand je fais propriété, il le reconnait, me dit qu'il fonctionne correctement, mais si je vais dans volume et que je lui demande de le peupler... il me dit qu'il est illisible... C'est plutot mauvais ça non???

Merci pour vos réponses!

La gribouille
A voir également:

1 réponse

la gribouille Messages postés 323 Statut Membre 14

up
0