Problemes de pagination du disque dur externe

nuocman Messages postés 1 Statut Membre -  
 noblelion -
Bonjour et Tous mes voeux de bonheur et surtout une bonne sante.

J'ai probleme de disque dur externe, je vous explique:
je branche mon disque dir en prise USB, et d'habitude j'arrive a ouvrir alors que maintenant le disque dur n'est pas reconnu, et mon ordinateur ralenti, dans le journal d'exploition il met une erreur de pagination.

pourriez vous m'aider SVP.

Merci
A voir également:

2 réponses

jonyrapida Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
j'ai le même problème.
Est-ce que vous avez trouvez la slution?
Est-ce un virus?
Merci
0
noblelion

Bonjour , j'ai quasi le m^me problème et ce après avoir eu un problème c'est à dire que j'ai réinjecter un Windows dans mon PC - Aussitot j'ai déconnecté mon disc DUR en USB - après avoir fait refonctionner mon PC j'ai réinstaller mon disc dur USB
Avant mes problèmes quand je faissais un "glissé-collé" le logiciel se mettais dans une espèce de page 1 que je ne pouvais voir que via poste de travail - mon icone de disc Dur se trouvait sur le bureau ,si je double-cliquais dessus et il me déballait mes dossiers photos - aujourd'hui impossible de réouvrir cette pagination où sont mes photos 'et autres documents importants " - Sachant que je n'ai jamais formater comment faire pour récupérer cette seconde pagination ? autrement dit une disc dur annexe peut aussi servir de "mallette à transporter des documents" Si je vais chez quelqu'un qui veut se servir de mes dossiers comment va t-il faire pour les "piquer " ?
Mon PC est un Acer sous Windows XP - mon dsic dur est un Médion 320 Giga - Le disc dur est présent dans poste de travail il y a juste les dossiers photos invisibles - Merci déjà de vos suggestions et aides

BON DIMANCHE
0