Programme

gabyelise -  
gabyelise Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème; lorsque j'allumes mon pc j'ai le message suivant: le fichier C:\program files\common files\microsoft shared\ink\fr-Fr est endommagé mais je ne sais pas comment faire pour le réparer s'il vous plait aidez moi; merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

hummm ça sent l'infection du pc ça! ( un petit bagle? )

allez hop un petit tour en section virus/sécurité.

je te redirige.

;)
0
gabyelise Messages postés 67 Statut Membre

dis mois ce que je dois faire s'il te plait; j'ai windows7 voici le message que je reçois: Chaque fois que j'essaye de me connecter à mon ordinateur portable, un message apparaît disant p; "Le fichier C: Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ ink est endommagé et illisible S'il vous plaît exécuter la commande chkdsk. " J'ai essayé d'ouvrir le dossier et une boîte apparaît en disant le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible. quoi s'agit-il? et que dois-je faire?
0

dis mois ce que je dois faire
0
Utilisateur anonyme

hello j'ai pas compris pourquoi Bagle moi non plus tu peux preciser ? surtout sur un dossier et non un fichier ?

et qu'on l'a jamais vu dans ce dossier . C:\program files\common files

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Softonic , 01Net , Telecharger.com => ils vous offrent des infections !
0

je ne comprends pas mais c'est le message que je reçois lorsque je démarres mon pc
0
Utilisateur anonyme

non je parlais à toadangel
0
Utilisateur anonyme

ce n'était qu'une interrogation, n'as tu pas vu mon "?" je n'ai rien affirmé !
0
Utilisateur anonyme

pff !
0
Utilisateur anonyme

hé ouais, désolé mais y a pas mort d'homme pas la peine de prendre les gens de haut sous prétexte que tu sois calé en désinfection, je n'ai rien dis de mal ni fais faire des choses à cette personne qui aurait pou lui faire perdre son pc!!!!!!!!!!!!!!
0