Programme
gabyelise
-
gabyelise Messages postés 67 Statut Membre -
gabyelise Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème; lorsque j'allumes mon pc j'ai le message suivant: le fichier C:\program files\common files\microsoft shared\ink\fr-Fr est endommagé mais je ne sais pas comment faire pour le réparer s'il vous plait aidez moi; merci.
j'ai un petit problème; lorsque j'allumes mon pc j'ai le message suivant: le fichier C:\program files\common files\microsoft shared\ink\fr-Fr est endommagé mais je ne sais pas comment faire pour le réparer s'il vous plait aidez moi; merci.
A voir également:
- Programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
3 réponses
salut
hummm ça sent l'infection du pc ça! ( un petit bagle? )
allez hop un petit tour en section virus/sécurité.
je te redirige.
;)
hummm ça sent l'infection du pc ça! ( un petit bagle? )
allez hop un petit tour en section virus/sécurité.
je te redirige.
;)
gabyelise
Messages postés
67
Statut
Membre
dis mois ce que je dois faire s'il te plait; j'ai windows7 voici le message que je reçois: Chaque fois que j'essaye de me connecter à mon ordinateur portable, un message apparaît disant p; "Le fichier C: Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ ink est endommagé et illisible S'il vous plaît exécuter la commande chkdsk. " J'ai essayé d'ouvrir le dossier et une boîte apparaît en disant le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible. quoi s'agit-il? et que dois-je faire?
hello j'ai pas compris pourquoi Bagle moi non plus tu peux preciser ? surtout sur un dossier et non un fichier ?
et qu'on l'a jamais vu dans ce dossier . C:\program files\common files
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Softonic , 01Net , Telecharger.com => ils vous offrent des infections !
et qu'on l'a jamais vu dans ce dossier . C:\program files\common files
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Softonic , 01Net , Telecharger.com => ils vous offrent des infections !