Comment formater mon Acer ?
Sahofiria
-
Sahofiria -
Sahofiria -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Acer E-360 MB72 qui a windows xp directement dans le PC donc pas de cd. J'ai entendu dire que pour faire un formatage il fallait simplement faire ALt+F10 au démarrage. J'ai essayé..plusieurs fois,j'ai même harcelé ces deux touches mais rien ne se passe :(
J'ai récupéré cet ordinateur d'occasion mais le xp semble bien légal puis ce qu'il fait les MAJ wiindows régulièrement sans problèmes. Bon alors j'ai pas le cd windows, alt+F10 fonctionne pas...Comment faire un formatage ?
Merci
Je suis en possession d'un Acer E-360 MB72 qui a windows xp directement dans le PC donc pas de cd. J'ai entendu dire que pour faire un formatage il fallait simplement faire ALt+F10 au démarrage. J'ai essayé..plusieurs fois,j'ai même harcelé ces deux touches mais rien ne se passe :(
J'ai récupéré cet ordinateur d'occasion mais le xp semble bien légal puis ce qu'il fait les MAJ wiindows régulièrement sans problèmes. Bon alors j'ai pas le cd windows, alt+F10 fonctionne pas...Comment faire un formatage ?
Merci
A voir également:
- Comment formater mon Acer ?
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment formater un iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si ça peut t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Cordialement
Si ça peut t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Cordialement
Sahofiria
Non ca ne m'aide pas vraiment étant donné que je n'ai pas le programme décrit dans ce tuto.
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 691
A quel moment du démarrage appuies tu sur Alt + F10 ?
Sahofiria
J'ai essayé à plusieurs moments étant donné que je ne sais pas quand appuyer.
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
normalemen il faut le faire quand le logo acer apparait
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 691
Il faut le faire dès que le logo Acer apparait. et ne pas hésiter à appuyer plusieurs fois.