Call of duty black ops vaut il le coup?
sniper3000
-
sniper3000 -
sniper3000 -
Bonjour,
voila ma situation:
j'avais eu call of duty black ops sur wii, j'ai fait la campagne, et le multijoueur (je connais la plupart des map, et je suis niveau 50) et j'ai aussi fait du zombie. mais sur black ops sur wii il n'y a pas tout le contenue des autre consoles (il n'y a qu'une carte zombie, des moment de la campagne ont été racourci, en multijoueur on ne peut pas personaliser sa carte d'identification, et je croi que une ou deux armes ont été retirer).
voila mais question:
-est ce que ca vaut le coup que je rachete call of duty black ops sur ps3, sachant que j'ai deja fait les 3 quart du jeux?
-est ce que sa vaut le coup si je l'achéte avec un map pack?
-me conseilerai vous d'acheter un pack avec des carte multi et une carte zombie, ou d'acheter le pack rézurection (5 carte zombie). ou meme d'acheter les deux pack?
ps: je suis un fan du zombie mais j'aime aussi le multie (pour les carte de rézurection je n'en est fait aucune, comme je n'ai pas world at war).
merci d'avance
voila ma situation:
j'avais eu call of duty black ops sur wii, j'ai fait la campagne, et le multijoueur (je connais la plupart des map, et je suis niveau 50) et j'ai aussi fait du zombie. mais sur black ops sur wii il n'y a pas tout le contenue des autre consoles (il n'y a qu'une carte zombie, des moment de la campagne ont été racourci, en multijoueur on ne peut pas personaliser sa carte d'identification, et je croi que une ou deux armes ont été retirer).
voila mais question:
-est ce que ca vaut le coup que je rachete call of duty black ops sur ps3, sachant que j'ai deja fait les 3 quart du jeux?
-est ce que sa vaut le coup si je l'achéte avec un map pack?
-me conseilerai vous d'acheter un pack avec des carte multi et une carte zombie, ou d'acheter le pack rézurection (5 carte zombie). ou meme d'acheter les deux pack?
ps: je suis un fan du zombie mais j'aime aussi le multie (pour les carte de rézurection je n'en est fait aucune, comme je n'ai pas world at war).
merci d'avance
A voir également:
- Call of duty black ops vaut il le coup?
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 ps3 - Forum PS3
- Coup du soir - Forum Réseaux sociaux
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
2 réponses
Bien sur que CoD black ops est bien mieux sur PS3 !
Sur wii je l'ai eu et vraiment sa na rien a voir.
Je prefere bien mieux la PS3 que la wii.
Pour se qui est des maps ce sera plus dans le style de jeu que tu recherche. Des petites ou grandes maps.
Quelqundansle
Pseudo PSN : Quelqundansle
Sur wii je l'ai eu et vraiment sa na rien a voir.
Je prefere bien mieux la PS3 que la wii.
Pour se qui est des maps ce sera plus dans le style de jeu que tu recherche. Des petites ou grandes maps.
Quelqundansle
Pseudo PSN : Quelqundansle
mais je voulais savoir sa vaut le coup d'acheter 1 map pack (ou meme deux)?
Et d'occasion ;) genre micro mania ils font super gaffe au CD ;)
Quelqundansle