Call of duty black ops vaut il le coup?

sniper3000 -  
 sniper3000 -
Bonjour,
voila ma situation:
j'avais eu call of duty black ops sur wii, j'ai fait la campagne, et le multijoueur (je connais la plupart des map, et je suis niveau 50) et j'ai aussi fait du zombie. mais sur black ops sur wii il n'y a pas tout le contenue des autre consoles (il n'y a qu'une carte zombie, des moment de la campagne ont été racourci, en multijoueur on ne peut pas personaliser sa carte d'identification, et je croi que une ou deux armes ont été retirer).

voila mais question:

-est ce que ca vaut le coup que je rachete call of duty black ops sur ps3, sachant que j'ai deja fait les 3 quart du jeux?

-est ce que sa vaut le coup si je l'achéte avec un map pack?

-me conseilerai vous d'acheter un pack avec des carte multi et une carte zombie, ou d'acheter le pack rézurection (5 carte zombie). ou meme d'acheter les deux pack?

ps: je suis un fan du zombie mais j'aime aussi le multie (pour les carte de rézurection je n'en est fait aucune, comme je n'ai pas world at war).

merci d'avance

2 réponses

Quelqundansle Messages postés 61 Statut Membre 7

Bien sur que CoD black ops est bien mieux sur PS3 !
Sur wii je l'ai eu et vraiment sa na rien a voir.
Je prefere bien mieux la PS3 que la wii.

Pour se qui est des maps ce sera plus dans le style de jeu que tu recherche. Des petites ou grandes maps.
Quelqundansle

Pseudo PSN : Quelqundansle
1
sniper3000

merci beaucoup de ta réponse!
mais je voulais savoir sa vaut le coup d'acheter 1 map pack (ou meme deux)?
0

Personnellement je n'en n'ai acheter aucun apres comme je l'ai dit c'est a toi de decider;)
0
sniper3000

merci de tes réponses, pour les map pack je vai y réfléchir :)
0
sniper3000

vaut il le coup d'occasion ou neuf (je rappel que je connait un peu plus des trois quard du jeu, c'est ca le probleme)
0

Je l'ai acheter sur PS3 pour le psn pas la campagne.
Et d'occasion ;) genre micro mania ils font super gaffe au CD ;)
Quelqundansle
0
Rems1811 Messages postés 22 Statut Membre

Salut à toi,
Moi je te conseillerais d'attendre la sortie de Black ops 2 ! ;-)
0
sniper3000

oui c'est vrai qu'il allére d'etre bien, mais le probléme c'est que j'ai des d'amis qui joue a black ops et je ne pense pas qu'il vont tous s'acheter black ops 2, et personnellement j'ai une petite préférence pour black ops premier du nom.
merci comme meme.
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

@sniper3000 essaye black ops sur ps3 si tu n'es pas satisfait retourne le jeu ou échange le
pour les map zombie ect va l'essayer chez un de tes amis qui ont les map zombie
0
johandu27 Messages postés 159 Statut Membre 16

Ouais, attend la sortie du 2, a ce qui parait le mode zombies sera renforcée :) .
0
sniper3000

merci pour vos réponses
0