Reinstaller windons
angie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous
L'on m'a donné un ordinateur qui avait été infecté par un virus,un pro me l'a débloqué mais je n'ai pas windons apparement c'était windons xp 2003 qui était installé,je voudrait savoir comment faire soit pour le réinstaller (si c'est vraiment indispensable)ou autre chose car je n'ai pas word...et un message apparait souvent me demandant une clé et je suis complétement coincé ,je vous présise que je ne suis pas une pro alors allez-y doucement avec les termes compliqués
je vous remercie d'avance
L'on m'a donné un ordinateur qui avait été infecté par un virus,un pro me l'a débloqué mais je n'ai pas windons apparement c'était windons xp 2003 qui était installé,je voudrait savoir comment faire soit pour le réinstaller (si c'est vraiment indispensable)ou autre chose car je n'ai pas word...et un message apparait souvent me demandant une clé et je suis complétement coincé ,je vous présise que je ne suis pas une pro alors allez-y doucement avec les termes compliqués
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Reinstaller windons
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
tu dois avoir une étiquette "Microsoft..."collée sur la tour avec une série de numéros....
C'est la clé de licence.
Tu peux donner plus de détails sur ce que tu vois à l'écran?
tu dois avoir une étiquette "Microsoft..."collée sur la tour avec une série de numéros....
C'est la clé de licence.
Tu peux donner plus de détails sur ce que tu vois à l'écran?