Problème de connexion

Fermé
LiliIiiiii Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 00:11
I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 27 juil. 2012 à 21:11
Bonjour,
Comme l'indique mon titre je n'arrive plus à me connecter sur internet. J'ai eu un problème de renouvellement d'ip que j'ai su régler et maintenant j'ai mon par-feu Windows qui est désactivé, quand je veux le réactiver çà me donne un message disant que le centre de sécurité ne peut pas activer le par-feu et qu'il faut que je le rende dans panneau de configuration... Une fois que je m'y rend pour faire ma manipulation j'ai un nouveau message qui me dit que les paramètres par-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé est en cours d'exécution puis il me demande si je veux démarrer le service par-feu windows/ partage de connection Internet, je réponds oui, et là après quelques secondes d'attentes j'ai un autre message le disant que Windows ne peut pas démarrer le service Par-feu Windows/partage de connexion. J'ai utilisé l'invité de commande pour réinviter firewall mais toujours rien.
Et ce n'est pas tout non, histoire de bien me compliquer la tâche, mon antivirus Avast ne fonctionne plus et me dit qu'un certain fichier VPS à été détruit, ce qui fait que je n'ai plus aucune protection sur mon ordinateur! Je ne comprends d'où viennent ces problèmes, l'ordinateur est resté deux semaines sans être utiliser ( j'étais en vacance ) et il marchait très bien avant mon départ.
Je suis sous Windows xp professionnel SP3 voilà, que dois-je faire? Pourquoi n'ai-je plus de connexion internet? Serait-ce un virus qui me bloque tout?
J'espère Ue vous pourrez m'aider, merci.

5 réponses

I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
26 juil. 2012 à 04:56
Salut,

As tu déja fait une restauration systéme as une date antérieur des fois ça résous beaucoup de problème;
0
LiliIiiiii Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 19:23
Je n'y avais pas du tout y penser, je vais et essayer!
0
I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
26 juil. 2012 à 22:27
Ok tiens nous au courant !
0
LiliIiiiii Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 22:59
Non çà me redonne toujours le même problème avec le par-feu et Avast, je suis désespérée!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
27 juil. 2012 à 21:11
Un truc ton simple, as tu essayer de désinstallé Avast ?
0