Vitesse de traitement

Fermé
hamed - 16 oct. 2001 à 10:10
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2003 - 16 oct. 2001 à 12:15
salut à tous
probléme:mon ordinateur est un pentium II avec une RAM de 63 Mo, le probléme qu' il est devenu tres lent quand je veux ouvrir une fenétre(word,excel,.....) il reste vers une demi-heure ou parfois une heure pour l'ouvrir.Sachant que je l'ai analysé par un antivirus(Norton) parce que j'ai imaginé que ce probléme peut etre un virus mais il ne contient pas des virus d'aprés NORTON.
Alors pouvez-vous m'aider à resoudre ce probléme.
Je remercie tous les membrs de ce forum qui nous a donné une occasion à resoudre nos problémes informatiques.
A voir également:

2 réponses

a tu tenter de defragmenter ton disque dur . et quel est ton OS carje nepense pas que to probleme viens du peut de memoire que tu as tiens moi au courant


:0))))))
0
benhamedhamed
16 oct. 2001 à 11:55
je n'ai defragmenté ni le disque dur (C:) ni CD, je viens d'utiliser le 1/4 de la capacité de disque dur c'est à dire que le 3/4 de dique dur est libre.
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2003 5
16 oct. 2001 à 12:15
Ton probleme c'est ton A.V.
Norton est trop gourmand
et en plus tu n'a que 64M.
de ram!
Scrapbill
0