HELP COOKIE

Fermé
WOUSTOK - 16 oct. 2001 à 09:54
dejan Messages postés 274 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 17 oct. 2001 à 12:20
SALUT A TOUS

j ai un p'tit probleme comment peut on effacer sur un moteur de recherche par exemple le recherche que je viens de faire.

je suis boulot et je ne veux pas trop que l'on sache ce que je fais (patron)

mercia tous!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
17 oct. 2001 à 11:34
Salut,

Tu utilises Internet Explorer ? Si c'est le cas :

* Outils / Options Internet / Onglet Contenu
* Dans la partie "Informations Personnelles", cliques sur le bouton "Saisie semi-automatique".
* Cliques ensuites sur "Effacer l'historique" et "Effacer les mots de passe". Le mieux est de désactiver complétement la saisie semi-automatique par la suite.

J'espère avoir répondu à ta question.

@+

Seb
0
dejan Messages postés 274 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 19
17 oct. 2001 à 12:20
IL existe un petit programme qui s'appelle "efface historique", :
Le programme Efface Historique permet de vider la Corbeille de Windows,d'effacer les fichiers temporaires de Windows et d'effacer les listes d'historiques des logiciels suivants:
- Windows Internet Explorer (cookies, fichiers temporaires,
historiques)
- Windows Documents (historique)
- Windows Rechercher (historique)
- Windows Exécuter (historique)
Seule la fonction Windows Exécuter nécessitera un redémarrage pour quel'effacement de l'historique soit pris en compte.
Dans le cas ou Efface Historique ne vous convient pas il est inclus un programme de désinstallation.

Je te conseille ce lien:
http://www.linternaute.com/surfer/surfanonyme/surfanonyme2.shtml
A+
0