Digico dv 777
kikou
-
emna -
emna -
Il faut appuyer sur la flèche de droite pour choir un mode flash il y en a 4 : pas de falsh, flash, auto et yeux rouges. Pour la vidéo, il faut juste raccorder ton appareil à,l'ordi avec le câble usb et aller dans ton poste de travail voir dans les disques amovibles , sinon si tu peux mettre une carte mémoire directement dans l'ordi pareil voir dans poste de travail.
A voir également:
- Digico dv 777
- 777 sms - Forum Mobile
- Digico dv777 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lecteur cassette mini dv darty - Forum TV & Vidéo
- Concernant digico DV777 - Forum TV & Vidéo
- Logiciel capture vidéo caméscope dv gratuit - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Bonjour kikou
Vu que tu semble t'y connaitre,g moi aussi 1 digico dv777 et j'aimerais savoir si il est possible de regarder 1 film ou video(exemple divx) sur ce camescope car il lit les mpeg4
Car g essaye et j'y arrive pas
Merci
Vu que tu semble t'y connaitre,g moi aussi 1 digico dv777 et j'aimerais savoir si il est possible de regarder 1 film ou video(exemple divx) sur ce camescope car il lit les mpeg4
Car g essaye et j'y arrive pas
Merci
c'est bon j'ai trouver! en fait il faut faire tres attention au bouton macro! tres tres fragile a manipuler avec précaution!
le mien etait rester bloqué en macro
le mien etait rester bloqué en macro
bonjour kikou,
alors moi le soucy c'est que j n'arrive plus à capter une image net!!sur mon digico dv777.
J'ai pourtant tout réglé (anti flou, pixel au maxi etc...)
Au début(car je l'ai depuis peu) il marchait très bien puis plus de netteté !!
Pourrais -tu m'aider stp !!!!!! je ne peus plus m'en servir!!!
Merci beaucoup.
alors moi le soucy c'est que j n'arrive plus à capter une image net!!sur mon digico dv777.
J'ai pourtant tout réglé (anti flou, pixel au maxi etc...)
Au début(car je l'ai depuis peu) il marchait très bien puis plus de netteté !!
Pourrais -tu m'aider stp !!!!!! je ne peus plus m'en servir!!!
Merci beaucoup.
BONJOUR..COMME MARLOUILLE j'ai le meme probleme...tout est flou sauf de pret....de tres pret et pourtant je ne suis pas en position macro...pouvez vous m'aidez s.v.p merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai un enorme probleme avec le mien quand j'effectue un film les voix ressorte comme si on était des robots comme regler cela svp
quand je fait se que tu explique dans le post de travaille aucun disque amovible ne correspond est-ce normal?
j'ai le meme probleme apres avoir installer le drivers quand je branche la camescope ca me dit que la peripherique USB n'est pas reconnu, comment faire?
Bonjour,
Je viens juste de commander un DV777 sur le net... Qu'en pensez vous, vous qui le possédez déjà? Est ce un bon appareil, étant entendu qu'il ne peut faire du parfait comme un camescope à 400 ou 500 euro, mais est t'il quand meme de qualité a peu près satisfaisante?
Merci de me répondre franchement
Je viens juste de commander un DV777 sur le net... Qu'en pensez vous, vous qui le possédez déjà? Est ce un bon appareil, étant entendu qu'il ne peut faire du parfait comme un camescope à 400 ou 500 euro, mais est t'il quand meme de qualité a peu près satisfaisante?
Merci de me répondre franchement
Bonjour,
J'ai reçu le mien assez rapidement mais j'ai aussi le pb de drivers : périphérique inconnu malgrés installation du CD, j'ai contacté le vendeur pour en savoir plus.
Sinon pour la qualité, celà reste malgrés tout du bas de gamme Koréen ou chinois, plastiques et boutons fragiles trés platoc, qualité vidéo trés moyenne, bref on voit ce que c'estfait à la va vite comme par exemple la traduction du menu qui au lieu de présenter effacer tout nous affiche effacer tont, tout ça bien sûr comparé à une caméra numérique de grande marque. Ceci dit je savais qu'à ce prix là il n'y a pas de miracle et celle ci me sert pour des petites vidéos d'appoint.
J'ai reçu le mien assez rapidement mais j'ai aussi le pb de drivers : périphérique inconnu malgrés installation du CD, j'ai contacté le vendeur pour en savoir plus.
Sinon pour la qualité, celà reste malgrés tout du bas de gamme Koréen ou chinois, plastiques et boutons fragiles trés platoc, qualité vidéo trés moyenne, bref on voit ce que c'estfait à la va vite comme par exemple la traduction du menu qui au lieu de présenter effacer tout nous affiche effacer tont, tout ça bien sûr comparé à une caméra numérique de grande marque. Ceci dit je savais qu'à ce prix là il n'y a pas de miracle et celle ci me sert pour des petites vidéos d'appoint.
Merci pour votre réponse. Maintenant j'ai un autre problème...Comment dois je procéder pour graver les vidéos que je film avec mon camescope? En fait sur le cd d'installation fourni j'ai seulement pu installer Media Converter, le reste n'ayant pas marché... Donc si vous voulez bien me dire comment vous procédez et avec quels logiciels ce serait sympa...
normal,il faut que ton lecteur lise les mpeg 4 tout simplement ou tu le copie sur ton pc ton film et tu le transforme en mpeg2 et le lecteur windows sauras le lire