[telechargement video creativezenvisionm]

jeannick -  
 GA -
je n arrive pas a telecharger une video sur mon creative zen vision m il me met en message : que je n'ai pas installe le codec direct show (r) sur ce systeme comment faire merci ?
A voir également:

7 réponses

melanie

moi aussi jai le meme probleme merci quelquun de ns repondre
0
doomaster75

De rien, g le même problème... Sinon fait un tour sur dailymotion (mon pseudo c doomaster75) oups pardon chui HS!!!
0
machri1976

J'ai le même problèeme avec le creative zen v plus.. Est-ce qu vous avez trouvé comment résoudre le problème ??
0
lithea

j'ai le même problème !!! SOS !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon

Bonjour, yeah soui désolé mais c'est pareil pour moi sa fait chié quand méme
0
manolito1320

j'ai peut etre la solution ... (^^) J'ai moi-meme un créative zen video et on m'a dit la meme chose quand j'ai voulu mettre une video dessus ... Et j'avais pas trouvé le codec dont ils me parlaient et puis j'ai trouvé DivX Converter (a taper dans Google), ils offrent 15 jours gratuits donc faites vite pour tout convertir. On peut choisir plusieurs formats ... blablabla. Apres quand on a convertit le fichier, il nous le met en .DivX et on peut le mettre dans son mp4. Mais attention a choisir le bon format ! (je crois que c'est le 2eme plus petit, l'avant dernier, quoi)
Voila, le seul probleme, c'est qu'apres 15 jours c'est fini, alors si vous voulez payer 15$ (je crois), ben c'est bon mais sinon ...
En espérant vous avoir éclairé
amicalement, Manolito
0
MF

j'avais le même problème, j'ai téléchargé le pack de codecs k-lite
ça marche
0
GA

exact ça marche. merci
0