Amsn et microsoft

Fermé
assezsuffit Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 25 juil. 2012 à 11:39
assezsuffit Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 15 août 2012 à 08:12
Bonjour,

Je vais tenter d'être claire: achat d'un portable il y a environ un an /impossible d'installer windows live messenger .( J'ai lu un de vos posts à ce sujet et pas de résolution du problème). Donc je me rabbats sur amsn . pas de problème, j'ai récupéré mon adresse .com wLM ainsi que mes mails

Mais , avant hier, en voulant ouvrir ma boite mails, une fenetre microsoft (en anglais) me dit qu'il serait prudent de changer d'adresse,de question secrete....etc....Impossible d'ouvrir ma boite mais le messenger fonctionne . Je scanne avec avast , puis trendmicro, puis ad aware et finis par un nettoyage Ccleaner..mais rien n'y fait!!
comme j'ai absolument besoin de lire mes mails, je finis par changer d'adresse.fr et Microsoft me renvoie une demande de confirmation sur mon adresse secondaire et me précise que je continuerais à recevoir les mails de l'ancienne adresse. Ceux seront rangés automatiquement dans un dossier...........j'ouvre enfin ma boite sans avoir changer mon mot de passe et pense que le problème est réglé Et bien non! j'ouvre amsn , tente d'aller à ma boite et...............;re message microsoft idem au premier reçu

quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème?Et l'a t il résolu?comment?
Merci de votre aide car j'ai déja fait un changement d'adresse auprés de divers organismes+mes contacts "sérieux" (méfiance! ) et je ne peux pas passer mon temps à ça
A voir également:

3 réponses

assezsuffit Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
25 juil. 2012 à 12:06
Voici la fenetre qui s'ouvre lorsque je tente d'accéder à ma boite (évidemment jai "effacé" mon adresse
* Overview
* Notifications
* Permissions
* Billing
Account summary
elle Elle
Edit name
xxxxxxxxxx@hotmail.fr

Update email address

January 25, 1900
Birth date
Edit personal info

Password and security info
It's a good idea to choose a password that you don't use elsewhere.

Change password
This security info ensures you can get access to your account, even if you forget your password:
* xxxxxxxxx@yahoo.fr
Edit security info

Closing your Microsoft account deletes all the data associated with it.

Close account
0
bonjour , j ai le meme problem avez vous réussit à résoudre le problème?
0
assezsuffit Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
15 août 2012 à 08:12
Bonjour,
non , je n'ai pas résolu le problème . Je consulte mes mails en passant par google...hotmail...Pas vraiment l'idéal !
0