Problème avec youtube

Glypheon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Glypheon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later".
Cela me fait ça sur toute les vidéos depuis 2 semaines.
D'avance merci.

A voir également:

35 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Je suppose que tu as un autre navigateur que Firefox? genre Internet Explorer, parce qu'il va falloir désinstaller Firefox complètement.
0
Glypheon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, mais il vos mieux que je fasse ça demain car là je vais devoir quitter.
Si sur l'ordi il y a 2 session ça change quelque chose?
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bon je vais t'expliquer pas à pas la désinstallation complète de Firefox :

Clic sur démarrer en bas d'écran à gauche, ensuite clic sur Panneau de configuration, là-dedans, clic sur Ajout/Suppression de programmes, la fenêtre Ajouter ou supprimer des programmes va s'ouvrir, tu fais défiler jusque Mozilla Firefox, tu cliques dessus et il sera en surbrillance bleue, tu cliques sur Supprimer, tu procèdes jusque la fin de la désinstallation.

Une fois cela fait, tu fermes tout, et là tu cliques sur Poste de travail, vont apparaître tous les composants internes et externes à ton PC, tu cliques sur Disque local (C:), une fenêtre nommée Disque local (C:) va s'ouvrir, tout ce qu'il contient va apparaître, il y a un dossier nommé Program Files, tu cliques dessus, une autre fenêtre nommée Program Files va s'ouvrir, elle contient tous les programmes installés sur ton PC, tu fais défiler jusqu'à ce que tu vois un dossier intitulé Mozilla Firefox, là tu fais un CLIC DROIT dessus, une petite fenêtre va s'ouvrir, tu cliques sur Supprimer, et à ce moment-là, suite à l'élimination de cet élément, ce sera comme si Firefox n'avait jamais été installé sur ton PC, ce n'est pas pour autant que tu perdras tes Marques-Pages, je pense par-contre, que les cookies seront effacés.

Une fois tout cela effectué, tu ouvres IE et tu télécharges Mozilla Firefox, une fois téléchargé, tu procèdes à l'installation de celui-ci comme si il n'avait jamais été présent sur ton PC, tu auras directement sa dernière version : 14.0.1.

Une fois son installation faite, vas sur youtube et vois ce que ça fait avec les vidéos.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
0
Glypheon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout compris merci^^
Je pense que c'est la même chose pour Adobe?Dois-je aussi désinstaller Adobe air et Adobe Reader X?
Je ferais toutes ces manipulations demain 29 juillet, car je n'ai vraiment pas le temps aujourd'hui, demain soir nous verrrons si cela marche ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok pas de soucis, et effectivement, ce sera à peu de chose près la même manip pour Adobe et ses composants.

Bonne soirée et à demain.
0

J'ai fait tout ce que tu m'as dit et cela ne marche toujours pas...
0

Tu as toujours ce message d'erreur de youtube??? Malgré que tout soit à jour???

Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
0

Oui, et le message change toujours selon l'état de schockwave Flash.
0

Mias quand je vais dans panneau de configuration, je ne evois qu'"Adobe falsh Player 11 PLUGIN",
Pourquoi plugin?
0

Ça c'est bizarre, parce que chez moi, il n'est indiqué que Flash Player, rien de plus, serait-ce parce que tu es sous Vista? That the question.

Il est de plus en plus étrange ton soucis, parce qu'après toutes les désinstallations, réinstallations, mises à jour, etc, ça ne fonctionne toujours pas.

Tiens, au fait, ton Windows Vista est à jour? on ne sait jamais, je ne sait pas si il pourrait y avoir un rapport mais bon...
0

IL l'est oui.
Il doit y avoir un bug avec adobe, un défaut d'installation.
Quand je vais sur youtube, sur la page d'accueil il y a toujours un grande pub vidéo. Et bien je viens de m'apercevoir qu'au dessus il y a marqué "Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre a niveau adobe flash player". Je clique sur le lien qu'il y a en dessous pour le télécharger, je le fait et tout, je reviens sur youtube il y a toujours ce message. J'ai même essayer de le redémarrer.
Je pense que c'est ça: Adobe est mal installé.
0

Et bien je crois que le soucis vient de là, cette foutue page de pub t'incite à télécharger ou mettre à niveau, et en fait Adobe n'est pas à jour comme il devrait l'être, ne jamais cliquer sur ces pages de pub pour quoi que ce soit, c'est une source d'emmerdes!!!

Ce que tu vas faire, c'est désinstaller à nouveau complètement Adobe et ses composants, passer de nouveau Adwcleaner et Malwarebytes, à coup sûr, il y a de nouveau une crasse dans ton PC à cause de cette page de pub.

Lorsqu'on télécharge ou fait une mise à jour d'un logiciel ou d'un composant de logiciel, il faut TOUJOURS le faire à partir de la page du fabricant du produit, ne jamais se laisser influencer par un intermédiaire genre page de pub ou autre !!!

Une fois les 2 nettoyeurs passés, tu téléchargeras Adobe sur le site d'Adobe et rien de plus ni ailleurs : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ en prenant bien soin de DECOCHER ceci : Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif).

0

PS : Veille bien à ce que le Adobe que tu vas télécharger soit compatible avec ton système d'exploitation --> WINDOWS VISTA.
0

OK merci beaucoup, mais je n'ai pas clique sur cette page, elle s'affiche automatiquement.
0

Bonjour, je suppose que tu as, maintenant la dernière version d'Adobe venant du site propre à Adobe, et ça donne quoi maintenant?
0

Désolé, je n'étais pas là pendant trois jour, je vais essayer maitenant.
0

Voilà, j'ai tout fait
J'ai installé Adobe AIR, Adobe reader X, Adobe flash player et Adobe schockwave reader sur le site officiel d'adobe, mais cela ne marche toujours pas.
Et j'ai fait les cleaner.
0