µtorrent : pas de connexion entrante

Résolu/Fermé
zinformatike Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - Modifié par zinformatike le 24/07/2012 à 18:27
 brodwer - 4 juil. 2016 à 01:46
Bonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte,j'ai une icone jaune en forme de triangle qui me dit que je n'ai pas de connexion entrante.Lorsque je clique sur cette icone et que je clique sur démarrer les test il me dit que le port n'es pas ouvert .Je n'ai pourtant changer aucun paramètres ,je l'ai réinstaller plusieurs fois ,aucuns changements ,toujours le même problème ! J'utilise windows 7 .Sauriez vous d'ou viens se problème ? Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

zinformatike Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 6
24 juil. 2012 à 19:08
Que dois-je regarder du coté de ma box ? Et comment puis-je savoir de quels ports a besoin µtorrent pour fonctionner ? Peut tu être plus clair ?Si cela peut servir j'ai numericable.
-1
Bonjour, que faire si la case activer le support des trackers UDP etait déjà cochée ?
Merci !
0
ANT97 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 38
26 juil. 2012 à 21:26
Bonjour supersonix & merci.

As-tu essayé µtorrent en désactivant drakker ?

Si oui, fonctionne-t-il dans ce cas ?

Oui ? --} Alors télécharge Bittorent à la place d'µtorrent, il est plus recommandé avec Drakker, il y a moins de réglages à faire. Voir ce tuto:

https://www.drakker.com/index.php?option=com_content&view=article&id=49%3Aregler-bittorrent-pour-drakker&catid=4&Itemid=33&lang=fr

Non ? --} Le problème de connexion entrante est-il apparue après avoir fait une mise à jour d'µTorrent ?

En effet, il arrive parfois que les mises à jour soient reconnues comme nouveau programmes & donc, que les exceptions du firewall s'annulent.
-1