µtorrent : pas de connexion entrante
Résolu
zinformatike
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
brodwer -
brodwer -
Bonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte,j'ai une icone jaune en forme de triangle qui me dit que je n'ai pas de connexion entrante.Lorsque je clique sur cette icone et que je clique sur démarrer les test il me dit que le port n'es pas ouvert .Je n'ai pourtant changer aucun paramètres ,je l'ai réinstaller plusieurs fois ,aucuns changements ,toujours le même problème ! J'utilise windows 7 .Sauriez vous d'ou viens se problème ? Merci d'avance.
A voir également:
- Utorrent pas de connexion entrante
- Pas de connexion entrante utorrent - Meilleures réponses
- Utorrent le port n'est pas ouvert - Meilleures réponses
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Μtorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- UTorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent 2.2.1 message d'erreur et torrents inactifs - Forum Logiciels
- Μtorrent - Forum Téléchargement
22 réponses
Que dois-je regarder du coté de ma box ? Et comment puis-je savoir de quels ports a besoin µtorrent pour fonctionner ? Peut tu être plus clair ?Si cela peut servir j'ai numericable.
Bonjour supersonix & merci.
As-tu essayé µtorrent en désactivant drakker ?
Si oui, fonctionne-t-il dans ce cas ?
Oui ? --} Alors télécharge Bittorent à la place d'µtorrent, il est plus recommandé avec Drakker, il y a moins de réglages à faire. Voir ce tuto:
https://www.drakker.com/index.php?option=com_content&view=article&id=49%3Aregler-bittorrent-pour-drakker&catid=4&Itemid=33&lang=fr
Non ? --} Le problème de connexion entrante est-il apparue après avoir fait une mise à jour d'µTorrent ?
En effet, il arrive parfois que les mises à jour soient reconnues comme nouveau programmes & donc, que les exceptions du firewall s'annulent.
As-tu essayé µtorrent en désactivant drakker ?
Si oui, fonctionne-t-il dans ce cas ?
Oui ? --} Alors télécharge Bittorent à la place d'µtorrent, il est plus recommandé avec Drakker, il y a moins de réglages à faire. Voir ce tuto:
https://www.drakker.com/index.php?option=com_content&view=article&id=49%3Aregler-bittorrent-pour-drakker&catid=4&Itemid=33&lang=fr
Non ? --} Le problème de connexion entrante est-il apparue après avoir fait une mise à jour d'µTorrent ?
En effet, il arrive parfois que les mises à jour soient reconnues comme nouveau programmes & donc, que les exceptions du firewall s'annulent.
Merci !