[Tour HP] Démontage de la tour Pavilion
Free92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
petitefeedu74 -
petitefeedu74 -
Bonjour à tous,
Je désire changer le graveur de ma tour HP Pavilion 775, malheuresement cette foutu facade me gène. J'ai reussi à enlever les 6 encoches (3 de chaque coté) mais la facade est toujours bloqué par le haut. J'ai tenté de tirer dans tout les sens mais ca part pas, j'ose pas trop forcé.
Quelqu'un a déjà pratiqué la bête ?
Merci d'avance :)
Je désire changer le graveur de ma tour HP Pavilion 775, malheuresement cette foutu facade me gène. J'ai reussi à enlever les 6 encoches (3 de chaque coté) mais la facade est toujours bloqué par le haut. J'ai tenté de tirer dans tout les sens mais ca part pas, j'ose pas trop forcé.
Quelqu'un a déjà pratiqué la bête ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment ouvrir une tour d'ordinateur hp
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
j'ai démonter ma tour ce soir...les tour grise avec les deux ptit volets de chaque coté, le lecteur de carte sur le dessu et les deu lecteur dvd et graveur en dessous, si j'ai bien pigé t'as réussi à enlever les caches latéraux, pour la facade tu as juste 2 ou 3 encoches a retirer sur le coter gauche et juste la déboiter, ca viendra tout seul, et pour le ""plafond" avec le ptit rangement pour les cd, tu as juste a pousser vers l'arrière,enfin moi c'est ce que j'ai fait! courage!