Imprimer plusieurs dessins sur un page
Andeval
-
BmV Messages postés 98644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bien le bonsoir ( quoi qu'a cette heure c'est plutot bonne nuit :p )
Mon probleme est simple:
j'ai creer avec photoshop un carte de visite (pour moi hu hu ^^)
et j'aimerai en imprimer plusieurs sur une page puisque mes cartes font 670 de large par 450 de haut ( en pixel ;) )ce qui est une tailles assez normal pour un carte...sauf que voila je ne trouve pas du tout comment en imprimer plusieur sur une page ( sans avoir a faire le montage moi meme...). Avant je faisais mes cartes sous corel photo house qui a une options integrer permetant de mettre autant des cartes autant que possible sur une page...et photoshop ne l'aurait pas ?
Voila merci de m'aider bonne nuit ^^
Mon probleme est simple:
j'ai creer avec photoshop un carte de visite (pour moi hu hu ^^)
et j'aimerai en imprimer plusieurs sur une page puisque mes cartes font 670 de large par 450 de haut ( en pixel ;) )ce qui est une tailles assez normal pour un carte...sauf que voila je ne trouve pas du tout comment en imprimer plusieur sur une page ( sans avoir a faire le montage moi meme...). Avant je faisais mes cartes sous corel photo house qui a une options integrer permetant de mettre autant des cartes autant que possible sur une page...et photoshop ne l'aurait pas ?
Voila merci de m'aider bonne nuit ^^
A voir également:
- Imprimer plusieurs dessins sur un page
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un grand tableau Excel : la solution simple - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne connais pas Photoshop. Il n'y a rien dans les propriétés/options d'impression?
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
Je ne connais pas Photoshop. Il n'y a rien dans les propriétés/options d'impression?
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
Tu peux prendre le bitmap et l'insérer dans un autre logiciel (par exemple openoffice, etc.).
ça te permettra d'en mettre plusieurs copies sur une même page.
ça te permettra d'en mettre plusieurs copies sur une même page.
Ben oui, c'est un peu ce que j'allais dire, sur le principe des planches d'étiquettes (exemple bateau, je sais, mais c'est pour imager ... ;-) ) par copier-coller, en "préparant" le document-modèle par des emplacements prédéfinis, en accord avec les dimensions de ta carte.
Attention, bien sûr, aux marges techniques de ton imprimante si, comme la plupart, elle n'imprime pas pleine page.
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Attention, bien sûr, aux marges techniques de ton imprimante si, comme la plupart, elle n'imprime pas pleine page.
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"