Clique droit qui ne fonctionne presque plus
Résolu
wolfearmoon
Messages postés
175
Statut
Membre
-
fabrevirgil Messages postés 234 Statut Membre -
fabrevirgil Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une souris Razer DeathAdder qui date d'octobre 2011. Le clique droit marche 1 fois sur 4... Je pense que c'est parce que le ressort est usé, existe-t-il une manière simple de régler le problème ou je suis obligé de l'envoyer en garanti? (ca m'ennuie beaucoup j'en ai besoin)
merci d'avance pour vos réponses !
J'ai une souris Razer DeathAdder qui date d'octobre 2011. Le clique droit marche 1 fois sur 4... Je pense que c'est parce que le ressort est usé, existe-t-il une manière simple de régler le problème ou je suis obligé de l'envoyer en garanti? (ca m'ennuie beaucoup j'en ai besoin)
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Clique droit qui ne fonctionne presque plus
- Remettre ecran droit - Guide
- Trait droit clavier - Forum Windows
- Photo libre de droit - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Écouteur droit jbl ne marche plus - Forum Samsung
3 réponses
Essaye de brancher une autre souris sur ton PC, si tu voix que sa fais le même problème c'est ton ordinateur qui lag. Sinon consulte le fabriquant de ta souris si tu as encore la garantie. Sinon essaye de l'ouvrir et de la réparer !
wolfearmoon
Messages postés
175
Statut
Membre
14
Merci de ton aide, non il n'y a que cette souris qui fait ça et elle le fait sur un autre ordi aussi ! Oui j'ai encore la garantie mais vu que je suis parti en vacances là je l'ai pas donc je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait en souris, pour savoir si il y avait une solution de la réparer soi-même, en bousillant la garantie.