Home player

soniaG57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soniaG57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas a regarder un film télécharger sur ma tv il est en vo (anglais) stfr hors sur mon pc avec vlc j'arrive a le mettre en vf quelqu'un aurait il une solution merci d'avance
A voir également:

1 réponse

havan

hello!
Sa veut dire que ton film a plusieurs pistes audio hors ta tv ne peut pas le gérer.
deux solutions :
1-relier le pc et la tv et faire la lecture avec vlc et sa ressortira sur la tv
2-utiliser le logiciel qui va bien pour recreer une copie de ton film avec seulement la bande son FR
0
soniaG57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la free et home player d'ou ma question a savoir si il y a une fonction me permettant de changer la langue merci a toi pour ton aide
0
havan

c'est quoi l'extension du film ? .mkv .avi ...
0
havan

il faudrait tester ça :
appuyer sur la touche "info" pendant la lecture de la vidéo, puis d'aller dans le menu "audio", selectionner un numéro de piste, puis sauvegarder.
0
soniaG57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

film en mkv
0
havan

ok et le test a donné quoi avec info ...etc.. ?
si pas concluant une petite visite ici :http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=1476.0

et de suivre le lien qui est sur le forum et les explications ...!
0