Aucun programme ne se lance
Résolu/Fermé
aziz_alg80
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
-
23 juil. 2012 à 22:12
aziz_alg80 Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 1 août 2012 à 16:02
aziz_alg80 Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 1 août 2012 à 16:02
A voir également:
- Aucun programme ne se lance
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
35 réponses
aziz_alg80
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
22
Modifié par aziz_alg80 le 27/07/2012 à 15:42
Modifié par aziz_alg80 le 27/07/2012 à 15:42
1° C:\Windows\system32\config\systemprofile\D45445359535
le D45445359535 est lui même un dossier contenant un fichier nommé "winlogon"
2° C:\Windows\system32\config\systemprofile\423405D2D454942554D4
Sur ce chemin, il n'existe plus un fichier ou un dossier nommé " 423405D2D454942554D4 "
3° C:\Users\meriem\D656962756D6
C:\Users\meriem\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start\Menu\Programs\winlogon.exe
Dans le lecteur c:\, il n'existe plus un dossier nommé "Users\meriem" mais par contre ça existe un dossier nommé "utilisateurs\meriem" mais dans lequel je trouve rien qui resemble à "D656962756D6" ou à "AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start\Menu\Programs\winlogon.exe".
je reste à votre entière disposition pour vous fournir d'autre informations.
le D45445359535 est lui même un dossier contenant un fichier nommé "winlogon"
2° C:\Windows\system32\config\systemprofile\423405D2D454942554D4
Sur ce chemin, il n'existe plus un fichier ou un dossier nommé " 423405D2D454942554D4 "
3° C:\Users\meriem\D656962756D6
C:\Users\meriem\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start\Menu\Programs\winlogon.exe
Dans le lecteur c:\, il n'existe plus un dossier nommé "Users\meriem" mais par contre ça existe un dossier nommé "utilisateurs\meriem" mais dans lequel je trouve rien qui resemble à "D656962756D6" ou à "AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start\Menu\Programs\winlogon.exe".
je reste à votre entière disposition pour vous fournir d'autre informations.
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 15:39
27 juil. 2012 à 15:39
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , à l'enregistrement change le nom de Combofix en "cequetuveux" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
aziz_alg80
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
22
27 juil. 2012 à 17:01
27 juil. 2012 à 17:01
Salut,
Avant que je lance la désinfection utilisant cette dernière procédure j'ai quelques points à vérifier avec vous:
1° je dois d'abbord télécharger Combofix sous un autre nom (qu'il soit par exemple : azerty c'est bien ça?
2° sur mon ordinateur il y a plus d'AVG, donc pas la peine de télécharger le désinstallateur d'AVG, par contre il y a McAffe Internet security suite et Norton Online Backup . Ces deux programme ont ils une interaction avec le combofix?. (à titre d'information, je ne peux pas les désinstaller à cause du virus en question)
3° J'ai aucun logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools sur mon ordinateur, donc je trouve pas de souci.
Avant que je lance la désinfection utilisant cette dernière procédure j'ai quelques points à vérifier avec vous:
1° je dois d'abbord télécharger Combofix sous un autre nom (qu'il soit par exemple : azerty c'est bien ça?
2° sur mon ordinateur il y a plus d'AVG, donc pas la peine de télécharger le désinstallateur d'AVG, par contre il y a McAffe Internet security suite et Norton Online Backup . Ces deux programme ont ils une interaction avec le combofix?. (à titre d'information, je ne peux pas les désinstaller à cause du virus en question)
3° J'ai aucun logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools sur mon ordinateur, donc je trouve pas de souci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aziz_alg80
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
22
27 juil. 2012 à 17:35
27 juil. 2012 à 17:35
Je suis vraiment coincé, McAfee m'empêche de le télécharger à partir du lien que vous m'avez donné, ainsi qu'à partir d'un autre site.
je vais essayer de le faire à partir d'un autre PC.
Merci.
je vais essayer de le faire à partir d'un autre PC.
Merci.
aziz_alg80
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
22
27 juil. 2012 à 17:47
27 juil. 2012 à 17:47
mais c'est ça la question. je ne peux pas accéder au McAffe, ni même âs le désinstaller
aziz_alg80
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
22
28 juil. 2012 à 01:00
28 juil. 2012 à 01:00
Voilà, j'ai téléchargé le combofix, je l'ai exécuté, ça a bien marché et apparement ça a donné de bonne résultat.
la commande options des dossiers et de recherche ne marchait pas mais maintenant ça marche bien.
la commande option internet ( sur le IExplorer) ne marchait pas mais maintenant oui
les sauvegardes de tout les fichiers quelques soit leurs natures se font normalement maintenant.
Avant que je termine cette discution, je voulais vous transmettre le rapport issus de cette opération :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120728_15r10l7p13v15
Jetez un coup d'oeil, et rendez moi la parôle, j'ai autre chose à ajouter. Bonne réception.
la commande options des dossiers et de recherche ne marchait pas mais maintenant ça marche bien.
la commande option internet ( sur le IExplorer) ne marchait pas mais maintenant oui
les sauvegardes de tout les fichiers quelques soit leurs natures se font normalement maintenant.
Avant que je termine cette discution, je voulais vous transmettre le rapport issus de cette opération :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120728_15r10l7p13v15
Jetez un coup d'oeil, et rendez moi la parôle, j'ai autre chose à ajouter. Bonne réception.
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 01:04
28 juil. 2012 à 01:04
ouaip' ben j'ai une très mauvaise nouvelle tout est revenu !! :(
suis ce tuto :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/179557-dr-web-cureit-le-tutoriel
suis ce tuto :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/179557-dr-web-cureit-le-tutoriel
aziz_alg80
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
22
Modifié par aziz_alg80 le 30/07/2012 à 16:26
Modifié par aziz_alg80 le 30/07/2012 à 16:26
Salut,
Je voudrais dans ces lignes vous remercier pour l'intêret et l'importance que vous avez accordé à mon problème dès que j'ai posté le problématique.
Depuis le temps, vous étiez très patient, votre tenacité était remarquable, j'ai senti comme si mon problème était le votre.
Je trouve pas les mots à dire, et la simplicité s'impose devant moi, Alors je vous dis : MERCI BEAUCOUP Mon problème est résolu.
Je voudrais dans ces lignes vous remercier pour l'intêret et l'importance que vous avez accordé à mon problème dès que j'ai posté le problématique.
Depuis le temps, vous étiez très patient, votre tenacité était remarquable, j'ai senti comme si mon problème était le votre.
Je trouve pas les mots à dire, et la simplicité s'impose devant moi, Alors je vous dis : MERCI BEAUCOUP Mon problème est résolu.
aziz_alg80
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
22
Modifié par aziz_alg80 le 30/07/2012 à 16:30
Modifié par aziz_alg80 le 30/07/2012 à 16:30
En fait, le PC qui présentais le problème n'est plus a moi, il est à une petite fille qu'elle vient de le recevoir comme cadeau suite à sa réussite scolaire ces derniers jours, et qu'elle me l'a confié.
je lui avais informé que j'étais assisté par vous duranT ces derniers jours, alors elle m'a demandé de vous remercier de sa part, Alors à son propre nom, je vous dis : MERCI BEAUCOUP MON PC EST MAINTENANT SAINT
----------------------------------------------------------Meriem.
je lui avais informé que j'étais assisté par vous duranT ces derniers jours, alors elle m'a demandé de vous remercier de sa part, Alors à son propre nom, je vous dis : MERCI BEAUCOUP MON PC EST MAINTENANT SAINT
----------------------------------------------------------Meriem.
aziz_alg80
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
22
1 août 2012 à 16:02
1 août 2012 à 16:02
Je savais pas qu'il faut encore le poster, je vais le faire dès que possible. maintenat, je vais signaler mon problème comme résolu.
Encore une fois merci beaucoup.
Encore une fois merci beaucoup.