BIOS PROBLEME (URGENT)
Xx-O0ov3r-xX
Messages postés
8
Statut
Membre
-
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un problem, je devait rechercher pour un ami comment flasher son BIOS (donc comment mettre a jour son BIOS) et sans faire expres, je l'ai lancé sur mon ordinateur par chance on a la meme marque de PC (Acer Aspire X3200) et il y as que 2 telechargements possible de BIOS sur la page officiel le premier n'a pas marché ce que veut dire que celui que j'ai lancé etait forcément celui d mon PC. Mais ne voulant pas flasher mon BIOS car je le repette c'etait pour un ami, quand j'ai ouvert le logiciel j'ai par reflexe retirer l'alimentation, mais depuis quand je redemarre mon pc je l'entant demarrer mais l'affichag sur l'ecran ne vient plus ainsi que le petit "bip" du demarage SVP aidé moi c'est URGENT.
Merci d'avance des réponse et aides fournient.
Suite a un problem, je devait rechercher pour un ami comment flasher son BIOS (donc comment mettre a jour son BIOS) et sans faire expres, je l'ai lancé sur mon ordinateur par chance on a la meme marque de PC (Acer Aspire X3200) et il y as que 2 telechargements possible de BIOS sur la page officiel le premier n'a pas marché ce que veut dire que celui que j'ai lancé etait forcément celui d mon PC. Mais ne voulant pas flasher mon BIOS car je le repette c'etait pour un ami, quand j'ai ouvert le logiciel j'ai par reflexe retirer l'alimentation, mais depuis quand je redemarre mon pc je l'entant demarrer mais l'affichag sur l'ecran ne vient plus ainsi que le petit "bip" du demarage SVP aidé moi c'est URGENT.
Merci d'avance des réponse et aides fournient.
A voir également:
- BIOS PROBLEME (URGENT)
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
3 réponses
Ou serai-t-il possible d'utiliser mes cd de restaration ? sachant que j'ai un ecran noir ? J'ai aussi debrancher tout mes composant et laisse que ma carte mere et meme probleme donc sa vien bien du BIOS ! Y'aurai-t-il un raccourci permettant d'arriver un un systeme de recovery ?
Desoler pour toute mes questions et merci pour toutes vos réponses !
Desoler pour toute mes questions et merci pour toutes vos réponses !
http://www.fgl-services.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=4&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=53
j'ai lu aussi que je peux trouver un tru tout petit sur ma carte mere qui remetrai le bios a zero
merci
Le "truc tout petit", c'est le Clear CMOS. Le Clear CMOS réinitialise seulement les paramètres CMOS... Pas le Bios.
Fais ce que t'as dit Quentoche, enlève la pile 5 mins...