Problem pour activer le wifi fujitsu siemens
waleed
-
Stemib Messages postés 4 Statut Membre -
Stemib Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voile mon soucie et que je n'arrive pas a activer le wifi sur mon pc portable c'est un Fujitsu siemens Esprimo mobile V6535, il et sous Windows 7 c'un un Pentium dual-core i
Il étais sous vista tous fonctionné et tapent FN-F1 le wifi s'activer depuis la mise à jour de Windows 7 tous fonction très bien mais pas le wifi il ne veut pas s'activer
Avec le câble Ethernet sa fonction et sans il me met que la carte wifi (le pilote et Qualcomm Atheros AR5007EG Wireless) Network Adapter n'est pas activer j'ai fait une mise a jour avec Driver Genius Pro et rien a faire sa fonctionne pas
Si quelqu'un a une manip ou une solution je suis preneur
Merci pour vos réponses
Voile mon soucie et que je n'arrive pas a activer le wifi sur mon pc portable c'est un Fujitsu siemens Esprimo mobile V6535, il et sous Windows 7 c'un un Pentium dual-core i
Il étais sous vista tous fonctionné et tapent FN-F1 le wifi s'activer depuis la mise à jour de Windows 7 tous fonction très bien mais pas le wifi il ne veut pas s'activer
Avec le câble Ethernet sa fonction et sans il me met que la carte wifi (le pilote et Qualcomm Atheros AR5007EG Wireless) Network Adapter n'est pas activer j'ai fait une mise a jour avec Driver Genius Pro et rien a faire sa fonctionne pas
Si quelqu'un a une manip ou une solution je suis preneur
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problem pour activer le wifi fujitsu siemens
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
j'ai exactement le même problème avec un Fujitsu Siemens esprimo, sous vista, impossible de le mettre en wifi alors que la conection ethernet fonctionne très bien ! j'ai cherché le Centre Réseau et partage dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration mais y'a pas ! y'a centre de sécurité, ou connexion réseau, ou encore assistant de réseau sans fil, mais nulle trace de "modifier les paramètre de la carte".
sSi vous avez une solution je suis preneur. ;)