Courriers indésirables
louiseduhamel
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois je recois à tous les jours environ 30 à 40 courriers indésirables dans Hotmail J'ai beau les ranger dans la liste rouge tel que demandé et ensuite les supprimés mais ils reviennent toujours ainsi que des nouveaux. Je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse!!! Y a t'il quelqu'un qui a la réponse s.v.p. ? Merci
Depuis quelques mois je recois à tous les jours environ 30 à 40 courriers indésirables dans Hotmail J'ai beau les ranger dans la liste rouge tel que demandé et ensuite les supprimés mais ils reviennent toujours ainsi que des nouveaux. Je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse!!! Y a t'il quelqu'un qui a la réponse s.v.p. ? Merci
A voir également:
- Courriers indésirables
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. - Forum Mail
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Disfonctionnement courriers indésirables - Forum Virus
- Courriers indésirables inexitants - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour,
Sur la page Hotmail en haut à droite, sous ton nom d'utilisateur, cliquer sur Options puis sur Autres Options, une nouvelle page s'affiche.
Cliquer sur Expéditeurs Autorisés et Bloqués, page suivante Expéditeurs Bloqués, la fenêtre que tu obtiens ressemble à celle-ci. Cliquer
Procéder comme indiqué.
@+
Sur la page Hotmail en haut à droite, sous ton nom d'utilisateur, cliquer sur Options puis sur Autres Options, une nouvelle page s'affiche.
Cliquer sur Expéditeurs Autorisés et Bloqués, page suivante Expéditeurs Bloqués, la fenêtre que tu obtiens ressemble à celle-ci. Cliquer
Procéder comme indiqué.
@+