A voir également:
- Terminal Numérique Touch Box
- Commande terminal mac - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Discord en attente du terminal ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 17:57
22 juil. 2012 à 17:57
bonjour
pas de de panique.....votre decodeur est en court circuit antenne ( les deux tetes court circuitent la sortie alimentation lnb de votre recepteur sat)
ne branchez qu'un lnb et enlevez le repartiteur
debranchez totalement votre decodeur( prise courant et antenne), patientez qlq minutes et rebranchez le,procedez a son redemarrage et/ ou a sa reinitialisation usine
principe en reception sat: pas de repartiteur tv classique
reception de deux sat differents: mettre un boitier disecq deux entrees / une sortie
votre recepteur numerique sat doit etre compatible avec la norme disecq
enlevez votre repartiteur et branchez une seule parabole sur votre decodeur sat en attendant d'y installer un boitier disecq
precisez votre installation: deux paraboles orientees vers quels sats?
pas de de panique.....votre decodeur est en court circuit antenne ( les deux tetes court circuitent la sortie alimentation lnb de votre recepteur sat)
ne branchez qu'un lnb et enlevez le repartiteur
debranchez totalement votre decodeur( prise courant et antenne), patientez qlq minutes et rebranchez le,procedez a son redemarrage et/ ou a sa reinitialisation usine
principe en reception sat: pas de repartiteur tv classique
reception de deux sat differents: mettre un boitier disecq deux entrees / une sortie
votre recepteur numerique sat doit etre compatible avec la norme disecq
enlevez votre repartiteur et branchez une seule parabole sur votre decodeur sat en attendant d'y installer un boitier disecq
precisez votre installation: deux paraboles orientees vers quels sats?
22 juil. 2012 à 18:47
J'ai toujours pas de menu ou d'indication image ,juste la "LED"verte qui clignote!
Merçi de me dire la marche à suivre pour résoudre le problème de mon terminal TouchBox 6 de Métronic
22 juil. 2012 à 21:31
J'ai toujours pas de menu ou d'indication image ,juste la "LED"verte qui clignote!
Merçi de me dire la marche à suivre pour résoudre le problème de mon terminal TouchBox 6 de Métronic
Le problème persiste malgré vos bons conseils!!
Modifié par cricri 87 le 22/07/2012 à 22:59
il faut un 'repartiteur' commutateur disecq 2 entrees( une pour chq lnb) et une sortie a relier au recepteur sat :https://www.2galli.fr/
attention, ce type d'installation exige une precision maximale pour le pointage des lnb,pensez aussi que les tetes sont inversees:http://images.imagehotel.net/m1fcwl3ozp.gif
23 juil. 2012 à 06:51
Toujours pas de menu(Ecran noir,aucune touche de la télécomande ne fonctionne)
Merçi de me dire comment débloquer le récepteur!!
Modifié par cricri 87 le 23/07/2012 à 12:19