Microphones Bluetooth ?
high_templar
Messages postés
42
Statut
Membre
-
InFe0D -
InFe0D -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un matériel un peu spécial : un microphone Bluetooth.
Je voudrais en fait communiquer vocalement par Skype lorsque je suis dans la cuisine de mon appartement, c'est-à-dire à plus de 20 m de mon ordinateur.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer des microphones Bluetooth suffisamment performants et pas trop chers pour cette utilisation ?
Après quelques recherches, je n'ai trouvé que le microphone ECM-HW2 de chez Sony mais il semblerait que ce soit un micro pour camescope et non pour une utilisation informatique. Qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement.
Je suis à la recherche d'un matériel un peu spécial : un microphone Bluetooth.
Je voudrais en fait communiquer vocalement par Skype lorsque je suis dans la cuisine de mon appartement, c'est-à-dire à plus de 20 m de mon ordinateur.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer des microphones Bluetooth suffisamment performants et pas trop chers pour cette utilisation ?
Après quelques recherches, je n'ai trouvé que le microphone ECM-HW2 de chez Sony mais il semblerait que ce soit un micro pour camescope et non pour une utilisation informatique. Qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement.
3 réponses
plus de Vingt mètres de ta cuisine ? C'est plus un appartement mais un château . Et comme tout châtelain tu n'use aucunement de langage identifiable ,probable que n'importe quelle oreillette bluetooth fais l'affaire et non micro bluetooth
non, bien entendu, ma cuisine n'est pas vraiment à 20 m ! Mais je voudrais avoir un maximum de portée pour éviter les déconnexions.
En effet, c'est ce que je me dis depuis 30 minutes : n'importe quelle oreillette bluetooth fera l'affaire.
Est-ce qu'à tout hasard vous auriez une suggestion à me faire pour quelque chose de très design et d'efficace ?
Bien cordialement.
En effet, c'est ce que je me dis depuis 30 minutes : n'importe quelle oreillette bluetooth fera l'affaire.
Est-ce qu'à tout hasard vous auriez une suggestion à me faire pour quelque chose de très design et d'efficace ?
Bien cordialement.