Soit virus ou intrusion

system76 Messages postés 115 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous contacte pour un problème de virus ou une intrusion sur le pc de ma femme en faites le problème se passe sur facebook elle est harcelé par un groupe de personnes qui ont fait plusieurs faut compte en autre elle perd le contrôle de sont compte donc a chaque fois elle en refait un et quelque jours après sa recommence les même personne avec d autre faux compte sont compte se retrouve verrouillé ou il y a plein de spy sur les jeux

j'ai fait une analyse et rien par contre il y a au une dizaine voire encore plus de processus svchost.exe réseau et system? )

merci d avance pour votre aident car c est vraiment chi... de rien pouvoir faire avec sont pc
ps l accès a distance est désactiver

A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

Télécharge MBAM , installe-le, fais une analyse complète et poste le rapport.

N'oublie pas de cliquer sur "Supprimer la sélection" à la fin de l'analyse et laisse le pc redémarrer si demandé.

.::. Contributeur Sécurité .::.
0
system76 Messages postés 115 Statut Membre

ok merci je fait sa de suite et je le post c est un pc lent donc je ne sait pas combien de temps il va mettre
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

un certain temps ^^
0