Probleme son portable hp dv5000

Résolu/Fermé
jarno -  
 jmp59 -
Si votre pb n'est pas résolu, je peux vous fournir les deux dvd de restauration car j'ai le même portable.
CDLT
Arno
A voir également:

50 réponses

cuby.42

bonjour
mon souci plus de voyant bleu au centre du portable pour le wifi
comment le restaurer
0
rominox

appui sur le bouton avec une petite antenne dessiner dessus situé devant le voyant bleu.lol
0
lolo50270

bonjour votre prob est t'il resolu sans ca je suis pret a vous aider j'ai le meme pc
0
darkmus

Non je suis toujour dans une impasse avec mon HP dv5000, donc si vous voulez m'aider pour le CD restore, je vous serais reconnaissant.
Merci
0
lolo50270

il me faudrait vos coordonnèes
0
darkmus

Merci beaucoup pour cette formidable nouvelle, le faite que vous me repondier, c'est formidable, je vous donne mon mail pour qu,on puisse s'echanger mos coordonées.
mon mail c'est darkmostephar@yahoo.fr.

Merci beaucoup
0
Guillaume_S Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir j'ai également un probleme avec mon DV5000 et je dois faire une réinitialisation

mon mail est guillaume.sallois@orange.fr
0
chris94

bonjour jai également des probleme avec mais drivers étant passer de xp a vista puis de vista a xp ma carte tv nétant plus reconnu et mon son ne fonctionant plus je pensé que si cété posible également davoir une copie du cd de réstoration car jai suprimé la partition a mon grand regret je vous laisse mon mail( italia_944@hotmail.fr ) jéspere que quelqun aura la gentilesse de me contacter merci davance
0
Darkmus

Bonjour Chris,
je vous promet de vous faire transmetre les CD restore dés que je l'ai aurait recu de notre ami lolo50270
je met au frais ton mail.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris94

merci beaucoup j'aten avec impasiance de pouvoir re utiliser toute mais fonction de se pc .

bonne journée a vous.
0
chris

bonjour jaimerai avoir des nouvelle sur le cd de restore sa fait deux jours et je nest pas de nouvelle jai plus de son sur mon pc se weekend jauré aimer regarder un film avec ma copine mais vue le mank de son et que je ne cest pas lire sur les lévres je me demander combien de temp sa peu prendre svp merci davance a touss !!
0
lilou

BONJOUR ! lolo50270
Tu as envoyé un message a yanis33 mais en fait c'est de mon ordi qu'il s'agit, j'ai toujours le même soucis avec mon hp dv5000
Et si tu^pouvais me venir en aide je te serai très très reconnaissante. En attendant tes nouvelles. Merci d'avance !!!
0
lilou

Au fait mon adresse est liloumcfly@hotmail.com !!!
0
darkmus

lolo50270, tu ne donne plus de tes nouvelles, merci de nous tendre la main, on est nombreux a voir besoin d'aide.
Merci d'avance
0
yenyen

salut
je viens de formater mon ordi et le voyant du wifi ne s'allume plus donc je ne peux plus me connecter.
Si quelqu'un a une solution?

merci
0
darkmus

Jette un oeil sur le site de HP tu trouvera le driver de ton HP
0
btz64 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

je suis moi aussi à la recherche de cd de restauration pour mon HP pavilion dv5000.
je vous remercie d'avance pour votre aide

Salutations

BTZ64
0
pollux2256

slt a tous jai moi aussi un probleme avec mon hp pavilion je n'ai plus les cd de reinstallation et je serais tres heureux que l'on puisse m'en donner une copie
mon adresse mail est pollux2256@hotmail.fr
merci d'avance
0
hytron

Si tu veux le code pour augmenter le son de ton portable envoie big 96943 au 83700 par sms.Sa marche pour tou lé portable.
0
azerty

Merci hytron SA MARCHE C'EST GENIAL.
0
chris

bonjour a tous je revien avec une movaise nouvelle et une bonne nouvelle je vais commencé par la movaise c'est que je nest pas le cd de resotoration .
et la bonne nouvelle cest que jai pu me procurer le pilote de la carte son pour faire fonctionné le son sur le hp pavilion dv5000
pour celui ou celle intéressé laisser vos adresse mail ou msn msn serai le mieu pour vous envoyé se pilote temp rechercher lol bonne journée a tous

ps:jai aussi pu récupéré hp tvplay pour se qui l'on perdu.
0
angeaubin

salut Chris j'ai besoin de ton aide pour le drivers de la carte son de mon
mon portable HP Pavilion dv5000.
STP dis moi que tu l'as encore, voici mon adresse: angeaubin@yahoo.fr
merci
0
buzzaldrin

Bonjour jarno voila meme soucis que tous ordi qui rame pas de cd de restauration impossible de restaurer par windows j'ai xp home fami le portable est un HP dv 5000(plus précis dv5017ea donc si tu as le cd correspondant je serai heureux que tu m'en fasse une copie et bien sur je te renverrai soit avnt soit apres comme tu veux des cd ou dvd vierges merci
0
aiglons62

bjr, j'ai un dv 6020 hp portable, il y avait xp edition familiale, j'ai remis xp pro dessus, mais j'ai plus edition familiale comment le recuperer? merci
0
totoro_18 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Suite à un pb sur mon PC (HP Pavilion DV5000), j'ai essayé d'utiliser les DVDs de restauration que j'avais fait, malheureusement aprés avoir selectionné le formatage (F, puis O), j'ai eu
le message "preparation de la partition de reinstallation. Patientez SVP", qui finit par un reboot et le message d'erreur (ecran bleu) :
STOP: c0000218 {Registry File Failure}
The registry cannot load the hive (file): \SystemRoot\System32\Config\SAM or its log or alternate.
It is corrupt, absent or not writable.

Lorsque je regarde de plus pres le contenu des 2 DVDs de restauration, je vois en effet que le fichier sam est inexistant sous E:\I386\system32\config. Pourtant la creation de ces DVD de restauration s'etait passé sans probleme.

J'ai contacté le support HP sur ce sujet.
Bien sûr, ils ont commencé par tester la partie hardware :
- test du disque dur avec DFT32_v408 -> OK
- test de la mémoire avec memtest86 v3.4a -> OK
Puis, ils m'ont dit de contacter le commercial HP pour commander les CDs de restauration.
Voici exactement la réponse du support HP :
" Suite à votre demande par email, je tiens à vous informer que les DVD de restauration sont garanties seulement 1mois après l'achat de l'ordinateur (même si leur création s'est bien déroulée car apparemment il sont abîmés maintenant) cependant, je vous invite à contacter notre service commercial afin de les commander."

Bon, c'est une réponse typique HP : une entreprise qui veut absolument faire du fric au détriement de ces clients.
L'accompagnement de leurs clients au fil du temps semble vraiment être la derniere de leurs préoccupations...

Maintenant, je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi à se procurer les DVDs de restauration du Pavilion dv5000.
Sinon, est-ce que quelqu'un s'est renseigné sur les prix de ces DVDs de restauration (via HP).

Merci.

Totoro_18
0
t0ss

Le son de mon hp pavilion dv 5000
ne merche plus
pouvez vous essauer de mindiquer comment puis-je faire !
merci
0
GARDIEN71

J'ai un HP Pavilion dv5000 et je n'ai plus les cd-dvd de recuperations. Je te remercierai de m'envoyer une copie des tiens.

Merci d'avance
0