Probleme son portable hp dv5000

Résolu/Fermé
jarno - 3 janv. 2007 à 02:54
 jmp59 - 4 févr. 2009 à 11:04
Si votre pb n'est pas résolu, je peux vous fournir les deux dvd de restauration car j'ai le même portable.
CDLT
Arno
A voir également:

50 réponses

si vous avez perdu le dvd de restauration de votre hp pavillon dv5000 il vous reste la solution de la restauration systeme de votre pc recovery pour cela lors du demarrage de votre pc tapotez la touche F11 quelques secondes et vous accederez automatiquement sur la partition de restauration de pc recovery et si cela ne marche pas et bien rendez vous sur le site de:
http://www.france.hp.com
avec tous vos numero de serie de votre PC.
voilà j'ose esperer vous avoir aider

le bandit du 93
7
recherche de pilote de Hp Pavilion dv5000
8 juil. 2008 à 16:48
je m'appelle saleh kandolo, resdent la republique democratique du congo j'ai un probleme de pilote usb ne tourne pas et le pilote de controleur de reseau que faire ?, avec portable Hp Pavilion dv5000
0
Pour repondre a ton soucis il y a un ptit logiciel se nommant PC WIZARD [en fr] il t'aideras a trouver non seulement tes drivers mais en plus il te diras exactement tous de ton pc (DD-Carte mere-carte son-audio ect ect ect bus-bio ect ect)

voilà au plaisir de converser et de t'aider sinon bin mon adresse msn est dans le contenu

le bandit du 93
2
figueres Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 19:36
J'AI UN PB. DE RESTAURATION DE MON HP PAVILLION dv 5000
Comment pourriez-vous m'aider car je n'en ai pas
Merci de m'indiquer une procédure pour résoudre ce pb.
Cf
0
au demarrage appui sur f11 et la normalement le restaure demarrage et remet le micro comme au debut
attention tu vas perdre les fichiers que tu avais mis dedans
tient moi au courant
A+
Best
0
Bonjour,
j'ai un pb avec mon hp dv5000, pourriez-vous m'aider dans la copie des cd de retauration svp, ça serait vraiment gentil !
je peux vous fournir les cds.
merci de votre réponse.

Daniel
0
Salut si tu veux je peux t'aider. Contactes moi si tu le veux. pyro.64@hotmail.com.
Voila!
0
salut moi je sais remettre les cd d'origine mais seulement je ne l'ai ai pas
0
seifoun > lapin
4 févr. 2009 à 01:38
bonjour atout
moi je recherche le driver de pc hp pavilion w5000
merci
0
bonsoir Daniel ,
vous est'il possible de m'envoyer une image des cd qui me permettraient de relancer mon pavilion dv 5000 ( dv 5150ea)ceci apres un formatage total du dd ( une partition au total) .

avec mes remerciements

Yvon 22
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkmos Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 17:49
Salut, voila j'ai perdu la partition de restoration de mon HP dv 5000, Pouvez vous me faire une copie SVP?
Merci d'avance.
0
Bonjour g perdu mes dvd de restauration de mon dv5000 dans un demenagement et maintenant il est kasimen inutilisable a cause des bugs ext... se seré simpa si je pouvé avoir une copie des c.d ou une solution. Merci!!!
0
bonjour mario
pourrai je avoir le model exacte de ton ordi ?
si c'est toi qui a creé les cds tu peux lancer une restauration en tappant F11 au demarage de la machine comme ca tu aurras pas besoin des cds
cordialement
0
bellon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
11 avril 2007 à 18:13
Bonjour,
j'ai trouvé votre adresse sur ccm,
moi aussi j'ai un souci avec un portable hp pavillon dv 5053ea
lorsque je l'allume , le message d'erreur NTLDR Manque

après avoir mis le cd de restauration, de formatter le disque et de réinstaller windows, le message d'erreur:
le programme d'installation ne peut pas créer le dossier \WINDOWS \connection Wizard.
le programme d'installation ne peut pas continuer tant que le dossier n'est pas crée.

j'ai pensé que cela venait peut etre du disque de restauration, alors je me suis procuré un nouveau windows
qui me donne le même résultat.
si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème , merçi
0
Bonjour bellon, je peux peut etre vous aidez. La solution est peut etre simple. Il y a different type de restauration du systme (formatage) il faut choisir la partition appropriée. J'ai l'habitute des dv 5000 mais je pense que c'est la même chose pour le votre. Si je pouvais voir vos C.D je vous aiderez en fesant un shemas peut etre. Voila j'espere vous etre utile.
0
bellon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
13 avril 2007 à 18:06
bonjour Pyro,
merci d'avoir répondu, comment voulez vous voir mon cd de
restauration?
0
Peut etre vous pouvez m'en envoyer une copie ou les c.d même. Mais ça prendra plus de temps, a vous de voir. Dans tout les cas j'espere pouvoir vous aidez au plus vite.
0
Salut Pyro, j'ettend toujours que vous me repondiez consernant les CD restores.
Merci d'avance
0
Bonjour pakito jai un pavilion dv5000 et et les cd de restauration je les ai ue avec l'ordi! voila! merci kan meme.
0
Bonjour , je vous explique mon probleme , j'ai un ordi hp pavilion dv5000 et j'ai un enorme soucis , en le formatant , sans faire expres , j'ai suprimé ma partition de réinstalation .
c'est un gros probleme car je n'arrive pas a retrouver mes drivers et ce la meme sur le site hp? que faire ?
0
Bonjour.J'aimerais si possible que quelqu'un me fasse parvenir une copie du ou des dvd derestauration du hp dv 5000 svp. (Par ISO sur un ftp par exemple).
0
Slt

j'ai aussi perdu mon cd de restauration pavilion dv 5000 peux tu me donner la solution car je suis allée sur le site HP et je n'ai trouve que les drivers en anglais

peux tu m'aider carmon pc est bon pour le placard si je ne trouve pas

merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai contacté HP pour savoir et ils m'ont dit que c'était possible de commander les disques de restauration de l'ordinateur mais cela n'étant évidemment pas gratuit.Mon ordinateur étant toujours sous garanti j'ai préféré le renvoyer au sevice apres vente.$

A vous de voir.
0
Bonjour Letto,
Oui moi aussi j'ai contacté HP par mail, C'est ce qui m'on dit,ca coute dans plus de 300 Euros je crois, si tu veux m'aider en me creant des CD de restaurations a partir de ton PC a son retour du service apres vente, je vous serez eternelement reconnaisant.
Merci encore.
0
yanis33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 11:45
Bonjour,
Ben meme soucis ici j ai un HP pavillon dv5000 et j ai plus le cd de restauration :s
Suis sur Bordeaux...est ce quelqu'un serait dispo pour me les graver ou m indiquer un moyen de me les procurer sans payer 300 euros pour un produit qui m a deja couté 1000 euros (sont abusés quand meme chez HP :( )
Merci d'avance a ceux qui ont l ame charitable ^^

Yanis
pardoyanis@hotmail.com
0
excusez moi quelqu'un peut il me renseigner sur un hp pavillion portable dv 5000 il n'arrête pas de me mettre le message suivant ,
il manque le fichier dll wininet.dll et ne demarre pas refus systématique . que faire?
Merci pour la réponse
0
La meilleure chose à faire est la réinstallation du pc.

Bonne soirée JCCNIOL
0
OUI MAIS JE NE RETROUVE PLUS LES DISQUETTES DE REINSTALLATION POUR LE HP PAVILLION DV 5000, JE LUI ENVOIE LES DISQUETTES DIRECTES ET PEUT LUI RENDRE D'AUTRES SERVICES ;
MERCI
0
Quelqu'un sait il si il existe un site fiable afin de récupérer les fichiers principaux pour revenir à la configuration d'origine hp pavillion dv 5000.
Merci pour la réponse, sinon quelqu'un a t-il les logiciels de récupération pour ce système;
Merci
0
Bonjour,
Pour le site je ne le connais pas mais pour les drivers va y sur le site de hp tu les touveras, pour les disque de restoration ca fait 11 mois que j'ai posté une annonce pour que quelq'un puisse m'aider, mais rien, ya que des appels a l'aide, mais je ne perd pas espoir.
J'espere que jai pu t'aider.
Entout cas si je les avez et vue le nombre de personne qui on en besoin, je les posterais dans un serveur FTP.

je reste a l'ecoute
0