Ilivid , comment le désinstaller ?

plumsky Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis très embété car mon fils a téléchargé ilivid sur mon ordinateur qui est apparement un virus . J'ai regardé sur plusieurs topics comment l'enlever mais je ne comprends pas grand chose étant un débutant de l'informatique . Comment l'enlever ?
Merci beaucoup de m'aider car je suis vraiment très embarassé !

A voir également:

44 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Pas de panique plumsky !

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur ce site
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

A+
0
plumsky Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela vas prendre combien de temps pour supprimer ilivid stp ?
0
plumsky Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Hello,
Normalement c'est rapide mais tout dépend de tes infections car je pense que tu n'as pas que celle-ci.

lance AdwCleaner le rapport est très rapide à obtenir.
0

ok je vais suivre à la lettre tous ce que tu me dit !
mais le rapport donne des informations personnelles de mon ordinateur ?
0

Non, absolument pas !
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,