MicrosoftSecurityEssencial et WindowUpdate !!
Adzo
-
adzo -
adzo -
Bonjour,
J'ai un immense problème avec mon ordi ces derniers temps.
Dès l'allumage de l'ordi un message d'erreur s'affiche. (je l'ai en image mais je n'arrive pas à la mettre --') voilà le message :
" An error has orrured in the program during initialization. If this problem continues, please contact your system administrator.
Error code: 0x80040154 "
J'ai donc voulu désinstaller Microsoft security essencial et impossible de le faire depuis suppression de programme ni avec CCleaner !
Je me suis aperçue que Window Update ne fonctionne plus du tout non plus. Je ne sais pas si ces deux problèmes sont reliés mais en tout cas je ne sais pas comment les résoudre !!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !
J'ai un immense problème avec mon ordi ces derniers temps.
Dès l'allumage de l'ordi un message d'erreur s'affiche. (je l'ai en image mais je n'arrive pas à la mettre --') voilà le message :
" An error has orrured in the program during initialization. If this problem continues, please contact your system administrator.
Error code: 0x80040154 "
J'ai donc voulu désinstaller Microsoft security essencial et impossible de le faire depuis suppression de programme ni avec CCleaner !
Je me suis aperçue que Window Update ne fonctionne plus du tout non plus. Je ne sais pas si ces deux problèmes sont reliés mais en tout cas je ne sais pas comment les résoudre !!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !
5 réponses
Démarre l'ordi en mode sans échec.
Fais une restauration du système à une date antérieure au problème.
Fais une restauration du système à une date antérieure au problème.
Essaie le fix it de Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2435760
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2435760
Merci pour la réponse. J'ai téléchargé FixIt je suis en train d'essayer de l'utiliser ^^
Je n'ai pas compris comment ça marche. Je l'ai téléchargé et exécuté et il n'a rien fait de spécial j'ai l'impression... il me donne le choix entre laisser des commentaires, en savoir plus sur FixIt, ou alors obtenir de l'aide.
Je ne sais pas quoi faire je suis un peu perdue...
Je n'ai pas compris comment ça marche. Je l'ai téléchargé et exécuté et il n'a rien fait de spécial j'ai l'impression... il me donne le choix entre laisser des commentaires, en savoir plus sur FixIt, ou alors obtenir de l'aide.
Je ne sais pas quoi faire je suis un peu perdue...
Un ZHP quoi ?! ^^
Ok je vais essayer ça aussi ^^ je le télécharge. ça me fait un peu peur de télécharger des trucs alors que j'ai pas d'anti virus mais bon.. ^^
Ok je vais essayer ça aussi ^^ je le télécharge. ça me fait un peu peur de télécharger des trucs alors que j'ai pas d'anti virus mais bon.. ^^
D'accord j'essaie ça tout de suite et je vous dis ^^ Merci pour vos réponses j'espère que ça va marcher =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI ! ça y est ça remarche j'ai fait une restauration comme vous me l'avez conseillé et maintenant j'ai pu ouvrir Microsoft security essential et Window Update ! je suis en train de faire les mises à jour ^^
En fait je crois que j'avais simplement oublié de mettre à jour mon anti virus haha
Merci à vous en tout cas pour les réponses !
Bonne journée !
En fait je crois que j'avais simplement oublié de mettre à jour mon anti virus haha
Merci à vous en tout cas pour les réponses !
Bonne journée !