Cmt regarder tt les videos sur son ipod 4g ??
joelescoc
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un ipod touch et c'est le premier gadget genre smartphone ou comparable que je possède. Malheureusement je suis déçu sur plusieurs niveau...
- Premièrement je ne peux pas regarder toutes les vidéos du WEB (genre les séries sur le net faut oublier sur ipod koi ... novamov , putlocker , movshare ... rien ne marche même pas dailymotion ou youtube pour lequel il y a un lecteur externe mais ne marche pas nativement koi)
- Deuxièmement il n'y a pas moyen de télécharger des fichiers...
- Pas de Firefox
Y a-t-il moyen de redresser ces insuffisances ou au moins de les contourner au moins ??
Merci pour votre aide et pour votre temps
J'ai fait l'acquisition d'un ipod touch et c'est le premier gadget genre smartphone ou comparable que je possède. Malheureusement je suis déçu sur plusieurs niveau...
- Premièrement je ne peux pas regarder toutes les vidéos du WEB (genre les séries sur le net faut oublier sur ipod koi ... novamov , putlocker , movshare ... rien ne marche même pas dailymotion ou youtube pour lequel il y a un lecteur externe mais ne marche pas nativement koi)
- Deuxièmement il n'y a pas moyen de télécharger des fichiers...
- Pas de Firefox
Y a-t-il moyen de redresser ces insuffisances ou au moins de les contourner au moins ??
Merci pour votre aide et pour votre temps
A voir également:
- Cmt regarder tt les videos sur son ipod 4g ??
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Comment regarder en replay - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
En effet , de contourner , toujours il y a :
https://apps.apple.com/fr/app/puffin-web-browser/id406239138
https://apps.apple.com/fr/app/puffin-web-browser/id406239138