200 mo suffisant?

mathigln Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathigln Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy Ace Orange avec forfait m6 mobile 1h sms illimité + 200 mo d'internet à 22.90€/mois (sur 12 mois). J'aurais aimé savoir si ces 200 mo seront suffisants au fonctionnement du smartphone en 3G avec les mises à jour facebook et mail ou si mon crédit sera débité en plus de ces 200 mo? Merci !

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/
ça peut être suffisant comme pas du tout. Cela dépends de ce que tu en fais.
1
mathigln Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais en fait ma question était plus pour savoir si je pouvais laisser la 3G tourner en permanence ou si il fallait que je l'éteigne parfois.
0
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Si tu laisses en permanence sans l'utiliser aucun problème je pense à mon avis mais il vaut mieux l'éteindre si tu ne t'en sers pas en plus tu économiseras de la batterie.
0
mathigln Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais suivre ton conseil.
0