Annulation abonnement xbox live

fville40 Messages postés 28 Statut Membre -  
fville40 Messages postés 28 Statut Membre -
Salut ! Merci a ceux qui voudront bien m'aider :
Je souhaite annuler mon abonnement xbox live, je vais donc sur xbox.fr rubrique : compte -> renouvellement automatique.
Mais là, on me dit "nous n'avoins pas reconnu l'ordinateur que vous utilisez". On me demande un code qui est envoyé a une adresse wanadoo que je n'utilise pas et que je ne me rappelle pas avoir créé, je ne sais pas quoi faire...
Merci :-)

A voir également:

3 réponses

1motep Messages postés 82 Statut Membre

Je suis sur PS3 donc je ne peux pas vraiment t'aider niveau paramètres XBOX mais j'ai relevé ceci dans ton topic : "compte -> renouvellement automatique." Je ne sais peut-être pas mais il me semblerais que le renouvellement automatique est là, non pas pour stopper son abonnement mais le renouveler comme son nom l'indique ...
Autrement dit, cherche autre part dans tes paramètres de gestion de compte ! :)
Bonne soirée ! ;)
0
xtrem92500 Messages postés 20 Statut Membre 4

d autre part,tu peux directement telephoner au service de microsoft qui gere les abonnements live (cherche sur google),c est plus facile,sinon les grands moyens,fait opposition au pres de ta banque et tu verra si tu est conctacte d une maniere ou d une autre par un service quelconque..
a plus
0
fville40 Messages postés 28 Statut Membre

Salut, merci pour vos réponses. C'est bon ja'i trouvé la solution j'ai tout simplement appelé le SAV microsoft et quelqu'un m'a fait la manipulation manuellemnt et m'a actualisé mon adresse mail trés gentiement. Merci a vous
0