Annulation abonnement xbox live
fville40
Messages postés
28
Statut
Membre
-
fville40 Messages postés 28 Statut Membre -
fville40 Messages postés 28 Statut Membre -
Salut ! Merci a ceux qui voudront bien m'aider :
Je souhaite annuler mon abonnement xbox live, je vais donc sur xbox.fr rubrique : compte -> renouvellement automatique.
Mais là, on me dit "nous n'avoins pas reconnu l'ordinateur que vous utilisez". On me demande un code qui est envoyé a une adresse wanadoo que je n'utilise pas et que je ne me rappelle pas avoir créé, je ne sais pas quoi faire...
Merci :-)
Je souhaite annuler mon abonnement xbox live, je vais donc sur xbox.fr rubrique : compte -> renouvellement automatique.
Mais là, on me dit "nous n'avoins pas reconnu l'ordinateur que vous utilisez". On me demande un code qui est envoyé a une adresse wanadoo que je n'utilise pas et que je ne me rappelle pas avoir créé, je ne sais pas quoi faire...
Merci :-)
A voir également:
- Annulation abonnement xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Je suis sur PS3 donc je ne peux pas vraiment t'aider niveau paramètres XBOX mais j'ai relevé ceci dans ton topic : "compte -> renouvellement automatique." Je ne sais peut-être pas mais il me semblerais que le renouvellement automatique est là, non pas pour stopper son abonnement mais le renouveler comme son nom l'indique ...
Autrement dit, cherche autre part dans tes paramètres de gestion de compte ! :)
Bonne soirée ! ;)
Autrement dit, cherche autre part dans tes paramètres de gestion de compte ! :)
Bonne soirée ! ;)