Echec mtu avec xbox live

jeff -  
 jeff -
J'ai un problème avec ma Xbox, car lorsque j'essai de la connecter a Xbox live il m'apparait (MTU échec configurer votre a automatique ou branchez-vous au modem directement) mais mon routeur (station turbo) na aucune configuration MTU et si je la connecte directement la page MTU échec réapparait pareil. S.v.p. plait aider moi j'ai parcouru le net sans réponse alors je me remets a vous
Merci d'avance pour les réponses!!!
A voir également:

3 réponses

xtrem92500 Messages postés 20 Statut Membre 4

Salut,j ai ete fouiner un peu sur le net et dommage que tu n ai pas precise la version de ton routeur.J ai trouve la docdu t100 qui est en francais et apparemment dedans il y a bien un reglage MTU sur trois positions minimum.je te joins le lien qui t amenera sur un fichier PDF a enregistrer,une fois ton document ouvert tu fait un clic droit sur ton document et un menu contextuel s ouvre avec l option "find" tape MTU dedans et il t amene directement sur le chapitre qui t interesse, voila en esperant que cela puisse t aider un peu

http://files.qnap.com/download/Storage/TS-100/M_TS-100_20070814_V2-1-0_FRA.pdf

PS:tiens moi au courant
0
jeff

jai une station turbo de bell w35 ericsson
0

salut,j aurai voulu savoir chez qui tu est comme FAI,neuf box,free etc...
En attendant sur le net j ai trouve ca pour une liaison wifi ,est ce ton cas (wifi ou lan)

"Pour résoudre ce problème il faut accéder à l'interface d'administration de la Neuf Box

Dans ton nivigateur internet tapes l'adresse http://192.168.1.1

Clique son l'onglet WIFI, puis note les lettres et chiffres de la clé

Ensuite tu vas sur l'onglet système de ta Xbox, tu choisis les paramétres réseau WPA et tu entres la clé

Il ne reste plus qu'à effectuer le test !"

cela a pu resoudre le probleme de trois personnes qui avait le meme probleme que toi mais en wifi...
0
jeff

jai une station turbo de bell w35 ericsson alors tes recherche ne fonctionne pas :(
0

je viens de trouver une autre source et a premiere vue il te faut pouvoir rentrer dans ton routeur donc avec le mot de passe par defaut si tu n a rien change pour pouvoir faire des reglages;la traduction dessous est faite par google translate car le texte est en anglais donc ne tient pas compte des mots bizzare genre fusee ou autre..
traduction ci dessous

J'ai résolu le problème MTU maintenant, cependant, maintenant tout ce que j'obtiens des erreurs NAT. Il a à voir avec la redirection de port sur ??cet appareil. Il est un peu bizarre par rapport à la plupart des routeurs.

Quoi qu'il en soit, le problème de MTU. NE LAISSEZ PAS TROUVER XBOX It 's propre adresse IP. Accéder au hub première fusée (vous devez connaître le mot de passe. Il est dans le manuel utilisateur). Cliquez sur Internet et sur le droit devrait être vos DNS 's. Deux d'entre eux. Écrivez-les. Maintenant, allez à votre XBOX et lui donner une adresse IP, généralement 192.168.1.1-255. Mettez dans le masque de sous réseau et la passerelle par défaut. Quittez et entrez dans la partie DNS et de mettre dans les numéros que vous avez écrit.

Exemple.

I.P. 192.168.1.20
sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle 192.168.1.1

DNS 1 69.31.192.11
DNS 2 69.31.192.12

Une fois ceci fait, vous ne devriez pas recevoir plus faible MTU. Je n'ai pas régler quoi que ce soit dans le Rockethub. Vient de faire la XBOX dédié. Gardez à l'esprit pour que vous devriez faire ceci à toute autre unité que vous avez. Playystation, Wii, ordinateur portable, PC. Assurez-vous simplement chacun y arrive propre adresse IP distincte.

J'espère que cela résout votre problème MTU faible. Si elle ne écrire dans le forum et m'aider à obtenir ce transfert de port compris. J'ai, ce que je pense que c'est les ports redirigés, mais quelque chose n'est pas encore le droit.

C'est ce que j'ai mis en place:

Nat Port du serveur IP du serveur Port Protocole

3074 192.168.1.102 3074 UDP
3074 192.168.1.102 3074 TCP

Et ainsi de suite. Je suis confus sur la partie IP du serveur, si ce doit être l'adresse IP XBox ou autre chose.
0