Une probléme dans ma connection sans fils
doni
-
Echo -
Echo -
Bonjour
salut j ai une problème dan ma connexion sans fils :
un message m a dit qu il faut activer ma connexion et je ne sais pas se qu il faut le faire aidez moi s.v.p
N.B:
je peut connecter au internet mais je ne peut pas activer les jeux mmo et l internet explore
salut j ai une problème dan ma connexion sans fils :
un message m a dit qu il faut activer ma connexion et je ne sais pas se qu il faut le faire aidez moi s.v.p
N.B:
je peut connecter au internet mais je ne peut pas activer les jeux mmo et l internet explore
A voir également:
- Une probléme dans ma connection sans fils
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux activer ta connexion sans fil, autrement dit wifi, avec une touche de ton clavier (pour moi par exemple c'est f12, il y a un petit dessin dessus)
Ensuite, il faut que le service sans fil soit activé au démarrage. Pour cela :
fais Démarrer, puis Exécuter, tape "services.msc".
Dans la liste qui s'affiche, cherche le service : "Service liste de réseau" > clic droit > Propriétés. Vérifie deux choses :
- Type de démarrage : Vérifie que tu es bien sur "Automatique", sinon indique "Automatique".
- Statut du service : il doit indiquer "Démarré", si ce n'est pas le cas clique sur le bouton "Démarrer" juste en dessous.
Ensuite, clique sur "OK", puis referme les fenêtres que tu as ouvert.
Pour finir, va dans Panneau de configuration > Centre réseau et partage et regarde les différentes options ;)
En espérant t'avoir aidé,
Echo.
Tu peux activer ta connexion sans fil, autrement dit wifi, avec une touche de ton clavier (pour moi par exemple c'est f12, il y a un petit dessin dessus)
Ensuite, il faut que le service sans fil soit activé au démarrage. Pour cela :
fais Démarrer, puis Exécuter, tape "services.msc".
Dans la liste qui s'affiche, cherche le service : "Service liste de réseau" > clic droit > Propriétés. Vérifie deux choses :
- Type de démarrage : Vérifie que tu es bien sur "Automatique", sinon indique "Automatique".
- Statut du service : il doit indiquer "Démarré", si ce n'est pas le cas clique sur le bouton "Démarrer" juste en dessous.
Ensuite, clique sur "OK", puis referme les fenêtres que tu as ouvert.
Pour finir, va dans Panneau de configuration > Centre réseau et partage et regarde les différentes options ;)
En espérant t'avoir aidé,
Echo.