Sevens bleu Screen + divers bug bizzare

italiakyo Messages postés 129 Statut Membre -  
italiakyo Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un pc asus altec lansing N90S en occase il y a de ca 3 jour donc je rentre chez moi je fait le recovery jusque la tout ce passe pour arrive au driver la meme chose j'installe par erreur un driver NVIDIA beta et la la galéré commence donc le pc commence a se figé sans raison je desinstalle le driver le problème est a moitier résolu le pc se figé toujours sans raison que je sois sur diablo ou même sur le web quand il se figé je dois l'etteindre depuit le bouton power qui est pas mauvais en sois si ces 1 fois dans de rare cas mais la a chaque fois qu'il se fige bouton power donc mauvais la je rencontre un autre problème le sois quand je m'endort devant un film le matin j'ai une surprise bleu screen a l'écran donc bouton power j'ai fait ça deux soir et les deux matin suivant bleu screen aussi un dernier probleme quand je demarre Windows une fois sur le bureau apret 1 voir 2 min sur le bureau j'enttent la musique de démarrage Windows alors que elle dois ce faire a son demarage et pas apprêt ce lui ci
j'arrive pas a trouver d'ou viens le problème donc je viens solliciter votre aide
au passe j'ai fait un memtest86+ il a rien trouver j'ai aussi fait un chkdsk qui ma pris 5H
et aussi un autre problème en rentrant la clef de Windows qui est sous le pc portable j'ai le logo comme sois disant elle est pas original ( exiger un logiciel microsoft original WTF ? )
a chaque rederamage le pc fait comme s'il avais fait un maj " veiller patience pentant la configuration de windows"
ma config ces
asus notebook N90SC series 18 pouce
UC pentium dual core T440 2.20GHZ
ram 4Go
windows seven 64bits

merci d 'avance au ame charitable qui voudrai m'aidez
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 915

Bonjour.

Désolé, mais j'ai stoppé la lecture de votre sujet à la troisième ligne.
Incompréhensible.

La ponctuation : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation
0
italiakyo Messages postés 129 Statut Membre 5

j'arrive pas a editer donc je refait un post pour que ca sois plus compréhensible
0