Ecran noir démarrage windows 7
Ben
-
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre -
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà lu beaucoup de sujets du même genre sur le site et aussi sur d'autres forums, mais aucune réponse ne m'a permis de trouver la solution.
- J'allume l'ordinateur, il se lance avec le logo et le chargement puis écran noir, puis la page où il y a inscrit "windows n'a pas été démarré correctement...." avec plusieurs choix (mode sans échec, derniére bonne configuration, démarrer normalement...) mais chacun de ces choix ne change rien et toujours écran noir.
- J'ai essayé en appuyant sur le bouton démarrage pendant 30s = toujours écran noir.
- Impossible de faire ctrl+alt+suppr (même en mode sans échec).
- Pendant l'écran noir il y a un un petit rectangle blanc qui clignote en haut a gauche (comme sur une invite commande).
- Aucun logiciel ou changement dans les programmes récemments.
Merci d'avance si vous avez une réponse à m'apporter.
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà lu beaucoup de sujets du même genre sur le site et aussi sur d'autres forums, mais aucune réponse ne m'a permis de trouver la solution.
- J'allume l'ordinateur, il se lance avec le logo et le chargement puis écran noir, puis la page où il y a inscrit "windows n'a pas été démarré correctement...." avec plusieurs choix (mode sans échec, derniére bonne configuration, démarrer normalement...) mais chacun de ces choix ne change rien et toujours écran noir.
- J'ai essayé en appuyant sur le bouton démarrage pendant 30s = toujours écran noir.
- Impossible de faire ctrl+alt+suppr (même en mode sans échec).
- Pendant l'écran noir il y a un un petit rectangle blanc qui clignote en haut a gauche (comme sur une invite commande).
- Aucun logiciel ou changement dans les programmes récemments.
Merci d'avance si vous avez une réponse à m'apporter.
A voir également:
- Ecran noir démarrage windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide