Cherche bon MMO

Sesel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un MMO similaire à WOW où on monte notre personnage où nous le stuffons et où il y a beaucoup de PVP. Je cherche évidement un jeu possedant de beaux graphismes au moin un minimum et un bon gameplay. ( Gratuit ou payant )

Si vous avez besoin de plus de description merci de me le dire :)

Merci d'avance !

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, Sesel

Ne connaissant pas tes goûts je t'envoie un lien pour que tu fasse toi même les choix :
- http://mmohuts.com/gamelist
- http://gamelist.mmosite.com/ (clique sur Free To Play pour les jeux gratuits)

Les deux sites sont en anglais mais ne devrait pas (je l'espère) te déranger. Ce sont des sites qui référence les jeux en ligne disponible.
Par contre un soucis sur mmosite.com, les jeux hors service comme Valkyrie Sky ne sont pas indiqué ...

Pour les jeux ressemblances à Wow (MMORPG) tu as, Aion qui est passé gratuit pour une bonne partie du jeu. Rappelz, Archlord ... à toi de voir dans les listes :)
2
mathes9505* Messages postés 144 Statut Membre 7
 
Tu a Allods en gratuit mais les graphisme sont moyen https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030959-allods-online.htm
1
Sesel
 
Merci je vais aller voir d'autre proposition ?
un jeu connu ?
0
sesel
 
up please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sesel
 
Aion n'a pas l'air mal j'irais voir merci :)
0
Utilisateur anonyme
 
"un jeu connu ?" DragonNest est plus ou moins connu, mais le gameplay (La façon de jouer) n'est pas du tout le même qu'un MMORPG classique, ici c'est un MMORPG ou faut bouger le perso avec le clavier et viser et tirer avec la souris.
0