On me hack mon laptop HP vista

Fermé
combofixfrance - 20 juil. 2012 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2012 à 07:53
Bonjour,

on me hack à distance et mes mot de passes changent sans que je sache, mon yahoo coupe d'un coup ainsique le skype, ...j'ai mis un mot de passe pour allumer l'ordinateur, mais rien ne change, j'ai verifier parfeu, RAS, ..... j'ai instalé et alalysé mon ordi pas avast mais RAS... vista 32bit.. j'ai utilisé combofix et obtenu un rapport d'analayse... je ne sais pas à quelle adresse je dois l'envoyer pour l'analyser.... pourriez vous me le donner? merci
A voir également:

39 réponses

combofixfrance
28 juil. 2012 à 22:07
uca ; activation a nouveau de control du compte d'utlisateur du system pour vista........ j'attend la suite svp
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 22:07
passe un coup de Ccleaner, attention à ma barre d'outil proposée, à décocher,

puis lance un scan complet de ton pc avec ton antivirus après l'avoir mis à jour préalablement :D

tiens moi aus just du résultat :D

0
combofixfrance
28 juil. 2012 à 22:14
en effet la restauration remonte à combient du temps en arrier? peuetre il est préferable à remonter vers octobre 2010..........?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 22:18
attention, ne restaurer pas le pc, il faut supprimer les anciens points de restauration !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 07:38
bonjour,

utilise Ccleaner avec les paramètres par défaux, il est là juste pour vider le contenu des fichiers temporaires et virer les anciens fichiers perfetch !

il ne fait rien de plus :D

0
combofixfrance
29 juil. 2012 à 17:51
bonjour
c'est fait à deux reprises et nettoyé aussi à deux reprise, ........
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 19:43
ok,

as tu lancé un scan avec ton antivirus ?

0
combofixfrance
29 juil. 2012 à 21:34
je viens de lancer les antivirus
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 21:35
ok, on verra le résultat :D

0
combofixfrance
29 juil. 2012 à 22:01
remarque, il y a environ 2h j'ai répondu à email d'une copine à l'étranger (euro p) et il y a une heure ma boit Hotmail, étant ouvert, j'ai reçu un message (en bas à droite de mon bureau, à coté de l'horloge Vista) que ma boit d'email est ouvert à deux endroits sachant que je suis chez moi et seul la boit de mon ordi chez moi est resté allumé ici, comment se fait ? j'ai change mon mot de passe il y a presque 6 jours;;;merci
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 07:25
si c'est la boite hotmail (msn ou live messenger), c'est normal, elle est ouverte sur Live messenger / msn et webmessenger !

tu peux choisir pour qu'elle soit connectée à un seul endroit !

0
combofixfrance
30 juil. 2012 à 13:16
bonjour
mon antivirus s'est arrête hier à 53% et ne tournait plus........ j'ai redémarrage mon ordinateur mais l' internet explorer empechait que mon ordi et Windows se dérame selon Vista.... j'ai cessé la fonctionne de internet explorer puis ordi est rédemaré........ maintenant mon antivirus n"avance pas pour un scan, autrement dit il ne scan plus......
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 13:25
ok,

ton antivirus est payant ou gratuit?

0
combofixfrance
30 juil. 2012 à 18:53
c'est payant pour 3 postes, c'est Eset 4,... avant quitter chez moi je l'ai relancé à nouveau au cas où il se redémare....... j'ai installé AVARIST GRATUIT PENDANT30 JOURS et l'analyse rapide ne donne rien.......... mais je vais chez moi voir le résultat de Eset .......s' il scan ou pas.! peut-être le problème provient de l'internet explorer car impossible de la désinstaller de mon ordi.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 19:01
il faut que tu saches une chose, ne mets jamais 2 antivirus sur le même pc !

pour le reste, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais désinstaller ?

0
combofixfrance
30 juil. 2012 à 19:17
internet explorer qui déconne lors que je veux allumer l'ordi......... impossible de le désinstaller ..... OK je vais supprimer Avarist gratuit dés mon arrivée chez moi
0
combofixfrance
30 juil. 2012 à 20:29
Mon antivirus eset4 a démarié mais encore s'arrête à 52% d'analyse, la dernière fois c'était à 53%, mais toujours au niveau de fichier c\ programme fil ......et finissant par .chm.. premier fois c"était le programme logitec de webcam et cette fois ci \microsoft shared\ .j'ai désinstallé Avarist.... enfin j'ai trouvé mes 3 DVD de réinstallation d'usine de Vista de mon hp acheté en 2008..... vous croyiez pouvoir trouver le fichier responsable? que pensez vous d'internet explorer? j'ai choisi chrom pour le navigateur par défaut........;en attendant
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 20:58
ok pour l'antivirus désinstallé,

pour les fichiers qui bloquent le scan d'antivirus, je n'en ai aucune idée !

essaie de lancer un scan avec ton antivirus en mode sans echec !

IE (internet explorer) fait partie de Windows, tu ne peux pas bien le désinstaller, les mises à jour de windows arrive par IE (internet explorer)

essaie avec un autre navigateur pour voir !

0
combofixfrance
30 juil. 2012 à 21:17
OK, je viens de relancer Malware pour voir si la page bleu apparaît encore à nouveau ou non...... j'ai fait tourné les disque HP recorver = RAS, j'ai fait tourner pour DATA=RAS, je fais tourner pour C (OS), je verrais......; ce soir je crois pas faire avec 'sans échec" car j'ai ma famille sur OOvOO, .... mon antivirus que je paye ne fonctionne pas avec internet??? mode sans échec ne tient peut-être pas en compte l'internet donc pas possible de scanner? je me trompe? qu'en pense tu avec la méthode "sans échec" tenant compte "avec le réseaux"? je ferais sans échec et avec réseaux différemment.................... si je réinstalle mon Vista d'usine, comment je procède svp?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 21:20
pour le mode sans echec, tu as la possibilité de le faire avec ou sans réseau d'internet !

pour réinstaller Visat depuis tes DVD, il suffit de mettre le premier DVD dans le lecteur, puis redémarre le pc là dessus !

0
combofixfrance
30 juil. 2012 à 21:33
vous croyez en installant à nouveau mon Vista le ver sera effacé de disque dur? est il possible d'accéder à mon ordi à distance , récupérer des info, sans avoir un programme déjà installé dans le disque dur ? car j'ai l'impression tout ce que j'écris par clavier est lu ailleurs? ce genre de récupération de l"écriture par clavier doit être enregistré quelque par dans un fichier dans mon ordi:::no?:
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 21:45
mode zen ,

ton pc n'a rien, juste quelque fonctionnalité endommagée !

mode parano,

tu peux toujours essayer de reformater ton pc, mais tu ne seras jamais tranquil !!!

à toi de voir ce que tu feras, il ne s'agit que de ton pc :D

la décision t'appartient !

0
combofixfrance
31 juil. 2012 à 01:13
program files\common files\microsoft shared\vba\vba6\1036\vblr6.CHM;;;;;;;. genre microsoft shared, où on s'entraîne pour améliorer notre connaissance et créer de programme........;; je vais supprimer cela je verrai, ......... en tout cas je vous remercie beacoup pour tout ces efforts, très sympa....... seulement que je fais pour la protection compte_où on a désactive puis activé le c(os)? vous m'avez dit de ne pas faire de restauration........; et comment supprimer les autres logiciels installés ensemble? merci
...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 07:53
bonjour,

à ta place, je ne toucherais pas trop aux répertoires qui sont utilisés par microsoft !

réactive le contrôle de compte d'utilisateur à la fin de ces étapes :

/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

* pour supprimer les outils de désinfection
:

Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/

*Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
**Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.

* /!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac

. télécharges Ccleaner à partir de cette adresse et enregistres le sur le bureau

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation

/!\ regarde bien qu'au moment d'installation, on ne t'installe pas les barres d'outils, si c'est le cas, décoche la case correspondante !

/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'Administrateur »

.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

tuto installation & nettoyage :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/

* Supprimer les anciens points de restauration système après désinfection :

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :

Pour Vista :

https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista

* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

0