Je ne trouve pas le bluetooth sur mon Asus

confettis25 Messages postés 401 Statut Membre -  
confettis25 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonsoir

J 'ai un pc portable Asus N55SF qui a sois disant un bluetooth mais je ne le trouve pas, pourtant il est annoncé comme possédant un bluetooth 2.1 + EDR.

Pouvez vous me dire comment faire svp?

A voir également:

7 réponses

confettis25 Messages postés 401 Statut Membre 81

Merci de ta réponse, j 'ai déjà fais ça, mais il était grisé, je suis allée sur le site Asus, j 'ai téléchargé le drivers suivant ce que m'a envoyé le SAV ou j 'ai acheté mon ordi , voilà le mail que j 'air eçu de leur part , mais ça ne fonctionne toujours , il apparait maintenant dans "programmes et fonctionnalités, mais toujours pas actif, est ce qu'il y a une manip à faire pour l 'activer?
J 'ai window 7.

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=N55SF&p=3&s=352

Choisissez le systeme d'exploitiation windows 7 64 bits, puis valider.

Ensuite dans la liste descendez et selectionner la catégorie "Bluetooth".

Deux type de pilotes sont proposés, essayer dans un premiers temps le pilotes Intel BlueTooth driver V1.1.0.0537 et si cela ne fonctionne toujours pas essayer le Azurewave BlueTooth driver V7.2.0.65.
4
-Nes. Messages postés 37 Statut Membre 17

Tu fais "Démarer" , il y'a un endroit où il y'a marqué "rechercher les programmes et fichiers" tu cliques dessus, et tu écris "bluetooth" et s'il y'a aucun fichier appellé bluetooth, tu le télécharge :

-http://fr.driverscollection.com/_44017188930747f095034ca5fc0/Télécharger-ASUS-B23E-Intel-BlueTooth-pilote-v.1.2.1.0608-pour-Windows-XP-gratuit
1

Bonjour
personne ne connais la solution.
1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Démarrer, entrer devmgmt.msc à hauteur du curseur, cliquer sur l'icône dans la page, cliquer sur l'index Cartes réseau, qu'y a t-il d'affiché ?
@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Il y a noté le nom de ma carte:mes pilotes quand je clique dessus pour mettre à jour on me dit qu'ils sont à jour.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
La combinaison de touches Fn+F2 active le bluetooth, as-tu essayé ?
Regarde cette page de support concernant le transfert de fichiers par bluetooth par exemple, ICI.
0

Bonjour
merci de ta réponse, je suis allée voir le sav qui m 'a dit qu'en fin de compte ce modèle n 'avait pas le bluetooth, je suis déçue car il m 'a été vendu comme l 'ayant..je suis allée chez Boulanger hier le vendeur m 'a dit qu'il allait voir avec Asus pour me faire avoir une clé, je vais voir ce qu'il va se passer...;
0

Bonjour,
Bizarre le problème, sur le site constructeur, cette machine est bien équipée du bluetooth, preuve par l'image, Cliquer ici.
0

oui c' est ce que pensait le vendeur, il a regardé hier sur le net comme moi.... le sav a dit que j 'avais un sous produit?j 'ai écrit à Asus mais pas de réponse....
0