Comment faire pour desinstaller un logiciel,,
starki hutch
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' essaye de desinstaller , le logiciel "" Stellar Phoenix Windows Data Recovery -Home "" qui
est tres coriace,,même , en faisant ,la procedure,DESINSTALLER,sur mon VISTA,,
un message,,me dit,,"""il n'existe pas,impossible de le desinstaller,,""
Pourtant, dans le panneau configuration il est bien present,,ainsi que le logo sur le bureau,,et dans "" Tous les programmes "",,
Dans , le même genre, de probléme que SWEETIM ,,( la tête de singe rouge,,) il a 2 ans,,,
Si quelqu'un,,peut m'éclairer,,,,MERCI,
J' essaye de desinstaller , le logiciel "" Stellar Phoenix Windows Data Recovery -Home "" qui
est tres coriace,,même , en faisant ,la procedure,DESINSTALLER,sur mon VISTA,,
un message,,me dit,,"""il n'existe pas,impossible de le desinstaller,,""
Pourtant, dans le panneau configuration il est bien present,,ainsi que le logo sur le bureau,,et dans "" Tous les programmes "",,
Dans , le même genre, de probléme que SWEETIM ,,( la tête de singe rouge,,) il a 2 ans,,,
Si quelqu'un,,peut m'éclairer,,,,MERCI,
A voir également:
- Comment faire pour desinstaller un logiciel,,
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
fait comme moi,
méthode agréssive
C:/Programme Files/
et tu suprimme le dossier Phoenix ou similaire qui contient Stellar Phoenix Windows Data Recovery -Home et sa devrai etre bon ou alors si ta ccleaner (si tu la pas installe-le c'est un logiciel nickel pour nettoyer le pc (mac os x et win xp vista mellenium 7 8) va dans registre ou programme va sur Stellar Phoenix Windows Data Recovery -Home et supprimer l'entrer
méthode agréssive
C:/Programme Files/
et tu suprimme le dossier Phoenix ou similaire qui contient Stellar Phoenix Windows Data Recovery -Home et sa devrai etre bon ou alors si ta ccleaner (si tu la pas installe-le c'est un logiciel nickel pour nettoyer le pc (mac os x et win xp vista mellenium 7 8) va dans registre ou programme va sur Stellar Phoenix Windows Data Recovery -Home et supprimer l'entrer
J'ai bien lu,,votre commentaire et je vous remercie,je vais l'exploiter,,au maximun,apres je verrai,,
J'avais mis,,ce programme pour récuper,,un fichier perdu,,,suite , à une coupure,,electrique sur mon ordinateur lorsque je travaillais,,mais avec ce logiciel,,je n'ai pu rien faire,,ou mon ordinateur
n'est pas adapter, pour,,ou c'est simplement , de la crotte de chien ,ça ne vaut rien,,
Puisqu'on , est, entre utilisateurs ,internet ,,un bon ,,d'apres moi,,pour recuperer les ficiers dossiers dont j'ai mis en pratique,,simple et efficace,,c'est,,, RECUVA et en plus GRATUIT,,car je recherche les GRATUITS pour des travaux, ephemeres,temporaires donc inutile,,de payer un
abonnement ," vita eternelle " pour rien,comme avec ces escroqueries,,SFR BOUYGUES etc,,
Par, contre , si vous, connaissez, un logiciel GRATUIT,,pour convertir , une notice ,en anglais
d'un appareil,,venant de CHINE,,en français,,ça sera, encore, un bon dépannage pour moi,,car
je n'arrive pas à trouver,,,pourtant,,il y a en a,,une multide,,
Il faut, deja,,transformer,ce format,,bizarre,,en PDF,,puis de PDF,,en HTML d'apres moi,,puis le
traduire,,en français,,,
Pour le format,,je tombe,sur des marchands sur internet,,qui me font retomber,,chez ADOBE
RIDER et compagnie,,des payants,,donc,,impossible de faire,,l'affaire,,
En conclusion,,merci,de votre eclairage,,
STARKI HUTCH