Résultats Speedfan
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Speedfan pour connaître un peu le comportement de mon PC.
Or, mes températures sont tout à fait satisfaisantes (tous les composants se situent entre 28 et 35 °C lorsque peu de programmes sont lancés).
Mais je vois que Fan 1 et CPU tournent à la même allure.
Sont-ce donc le même ventilateur répertorié 2 fois?
Si oui, alors pourquoi mon ventilateur de la CG n'apparaît pas alors que celle-çi à bien été repérée par le logiciel?
Merci d'avance
J'ai installé Speedfan pour connaître un peu le comportement de mon PC.
Or, mes températures sont tout à fait satisfaisantes (tous les composants se situent entre 28 et 35 °C lorsque peu de programmes sont lancés).
Mais je vois que Fan 1 et CPU tournent à la même allure.
Sont-ce donc le même ventilateur répertorié 2 fois?
Si oui, alors pourquoi mon ventilateur de la CG n'apparaît pas alors que celle-çi à bien été repérée par le logiciel?
Merci d'avance
A voir également:
- Résultats Speedfan
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nettoyage résultats moteurs de recherche - Accueil - Services en ligne
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel