Recherche alimentation table de mixage

Stewart-C - 20 juil. 2012 à 01:34
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 20 juil. 2012 à 17:21
Bonjour,

Passionné de Vintage, j'ai acheté une table de mixage de marque Star Sound, série Dynamix 20/4/2. De 1984.
Mais je ne dispose pas de l'alimentation de cette table.

Je suis à la recherche d'une alimentation fournissant du :

DC 48V, +16V, -16V et masse.

La prise existante sur la table est trop vieille et donc n'existe plus.
Je vais donc changer la prise pour pouvoir brancher une nouvelle alimentation.

Cela fait une fiche à 4broches, peu importe le modèle. Je me débrouillerais pour trouver la prise qui se branchera dessus.

Si quelqu'un peut m'aider, c'est assez urgent.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
20 juil. 2012 à 09:17
Bonjour
Desolé mais je ne repond pas a ta question (je ne connais pas la reponse :( )
Mais j'ai une question a te posé : quelle sont les differences entre une tablette de mixage et un logiciel de mixage. Je debute en mix et que me conseil tu ?
0
Bonjour,

Lorsque je parle table de mixage, c'est une table pour groupe !
C'est celle-ci : http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=id&size=normal&module=product&product_id=24880

Sinon niveau mixage pour DJ, je ne m'y connais pas trop, mais je te conseil la table. Tu te relis par exemple en USB sur ton pc en manipulant Virtual DJ.
Je trouve que c'est mieux de mixer à l'aide de platine et d'une table de mixage que directement à l'ordi... Tu es moins "crispé" sur une table. C'est tout ce que je peux te dire, car ce n'est pas mon domaine. :P
0
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
20 juil. 2012 à 17:21
merci de ta reponse
0