Textarea Touche Enter pour submit ?
MichaelOfCourse
Messages postés
90
Statut
Membre
-
MichaelOfCourse Messages postés 90 Statut Membre -
MichaelOfCourse Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis hier confronté à un problème, je ne voulais pas embeter la communauté avec ça, mais vu que je ne trouve aucune solution je me suis décidé à vous poser la question, à vous, qui avez toujours la réponse :)
Donc voilà, je développe actuellement un mini chat (j'en suis au tout début) et j'aimerais que dans mon textarea (celui pour ecrire le message), quand on appuie sur la touche "enter" il n'y ai pas de saut à a ligne mais bien un envoie du formulaire (donc plus tard un envoie a la BDD mais ça je sais faire) (le bouton submit serait en display:none).
Voilà, j'imagine que la solution est toute bête, mais là je sèche :O
Merci d'avance :)
Je suis depuis hier confronté à un problème, je ne voulais pas embeter la communauté avec ça, mais vu que je ne trouve aucune solution je me suis décidé à vous poser la question, à vous, qui avez toujours la réponse :)
Donc voilà, je développe actuellement un mini chat (j'en suis au tout début) et j'aimerais que dans mon textarea (celui pour ecrire le message), quand on appuie sur la touche "enter" il n'y ai pas de saut à a ligne mais bien un envoie du formulaire (donc plus tard un envoie a la BDD mais ça je sais faire) (le bouton submit serait en display:none).
Voilà, j'imagine que la solution est toute bête, mais là je sèche :O
Merci d'avance :)
A voir également:
- Textarea Touche Enter pour submit ?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows