Mode sans échec apres "reformatage".
Résolu/Fermé
richard5
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2007
-
2 janv. 2007 à 01:31
Elodie-Chan - 16 mars 2008 à 00:06
Elodie-Chan - 16 mars 2008 à 00:06
A voir également:
- Mode sans échec apres "reformatage".
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
2 janv. 2007 à 09:17
2 janv. 2007 à 09:17
Bien sur, on veut bien essayer.
Mais il faudrait au moins savoir "pour quoi" (dans quel but, pour rétablir quoi ?) et "pourquoi" (pour quelle raison ?) tu veux utiliser la voie "msconfig".
Mais il faudrait au moins savoir "pour quoi" (dans quel but, pour rétablir quoi ?) et "pourquoi" (pour quelle raison ?) tu veux utiliser la voie "msconfig".
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de reformater son PC (Dell) sans Windows et EN MODE SANS ECHEC !!! !!! !!!
Est-il possible de reformater son PC en mode sans échec car on ne peut plus accéder à Windows...
Etant débutant, je voudrais une réponse claire et bien guidée afin de bien comprendre...
Merci Beaucoup de votre aide!
Je souhaiterais savoir s'il est possible de reformater son PC (Dell) sans Windows et EN MODE SANS ECHEC !!! !!! !!!
Est-il possible de reformater son PC en mode sans échec car on ne peut plus accéder à Windows...
Etant débutant, je voudrais une réponse claire et bien guidée afin de bien comprendre...
Merci Beaucoup de votre aide!
3 janv. 2007 à 10:13
En fait je viens de m'aperçevoir qu'il s'agissait d'un problème de "résolution d'affichage",par contre maintenant j'ai le lien"mettre en veille" qui s'affiche lorsque l'on éteint qui a "disparu".
Saurait tu quelque chose au sujet de ce problème ?
Encore merçi.