Mise à jour d'un fichier ppt par Excel VBA

Fermé
Not that Brillant Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 19 juil. 2012 à 13:20
 Not that brillant - 23 juil. 2012 à 13:12
Bonjour,

J'ai un projet qui consiste à mettre à jour automatique d' un fichier PowerPoint tout en modifiant les données dans le fichier Excel en se servant d'une macro .à Vrai dire ,j ai effectué un programme qui permet d'ouvrir une présentation ppt existante et qui copie chaque graphe du fichier excel dans une diapositive du ppt , Mon problème c'est qu'a chaque exécution les graphiques se recopient à nouveau et ne se modifient pas .comment faire pour les modifier ??

merci pour toute aide ou indication



A voir également:

2 réponses

locura7623 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 1
21 juil. 2012 à 22:52
bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème.
Mais il n'y a pas besoin de faire une macro pour ça... Il me semble que tu peux copier ton graphique sur excel et le copier (avec le clic droit) "en liaison". Le lien permettra donc la mise a jour de la données d'excel vers ppt..

ps : desole si c t pas la question ... :-)
1
Not that brillant
23 juil. 2012 à 00:46
Merci Locura7623 ,
A vrai dire je travaille sur ce projet lors de mon stage ,et on m a exigée d'utiliser une macro pour développer cette application par VBa . Je n y suis pas vraiment experte ...et là je me bloque vraiment
0