Calcul des cotisations sociales obligatoires
Fermé
amma0322
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un moyen de calculer mes colisations csg et crds étant travailleur indépendant en micro entreprise je déclare un revenu pour l'année de 44174€ il me semble qu'il faut faire un abattement de 34% pour connaitre ce chiffre mais je ne sais pas faire le calcul et je ne suis pas sur de mon info pouvez me dire le resultat? merci beaucoup!
je cherche un moyen de calculer mes colisations csg et crds étant travailleur indépendant en micro entreprise je déclare un revenu pour l'année de 44174€ il me semble qu'il faut faire un abattement de 34% pour connaitre ce chiffre mais je ne sais pas faire le calcul et je ne suis pas sur de mon info pouvez me dire le resultat? merci beaucoup!
A voir également:
- Calcul des cotisations sociales obligatoires
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
c'est de la bureautique ici
tu aurais meilleur compte à poser ta question sur le forum droit-finances
tu aurais meilleur compte à poser ta question sur le forum droit-finances
ou à consulter ta chambre consulaire ou ton comptable ; nous, on n'y connait absolument rien ; on ne sait faire que du traitement de texte et des feuilles de calcul ...
d'ailleurs dans ton cas l'abattement est de 44174*34%=15019,16 € ; il reste donc à déclarer 29154,84 €
bien entendu si ton taux de 34% est correct !
d'ailleurs dans ton cas l'abattement est de 44174*34%=15019,16 € ; il reste donc à déclarer 29154,84 €
bien entendu si ton taux de 34% est correct !