Redevenir amis avec quelqu'un qu'on a signalé
xFACEBOOK
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est simple : Une amie à mis une photo de moi et je voulais qu'elle la supprime. Donc, j'ai signalé et dit que c'était un harcèlement envers moi. Et depuis, on est plus amis sur facebook, je ne peux même plus lui parler, ni aller voir son profil. Comment je peux faire pour redevenir amis avec elle sur facebook alors que je l'ai signalé s'il vous plait.
Au revoir et merci d'avance.
<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
Mon problème est simple : Une amie à mis une photo de moi et je voulais qu'elle la supprime. Donc, j'ai signalé et dit que c'était un harcèlement envers moi. Et depuis, on est plus amis sur facebook, je ne peux même plus lui parler, ni aller voir son profil. Comment je peux faire pour redevenir amis avec elle sur facebook alors que je l'ai signalé s'il vous plait.
Au revoir et merci d'avance.
<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:
- Redevenir amis avec quelqu'un qu'on a signalé
- Tv signale - Guide
- Comment savoir si je suis signalé sur facebook - Forum Facebook
- Instrument actuellement signalé comme mauvais paypal ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Quel est cette instrument ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum After Effects
1 réponse
Suit les instructions suivantes c'est pour debloquer une personne mais je pense que c'est pareil pour ton cas car tu l'a signalé...
Clique sur la flèche en haut a droite
Paramètres de confidentialités
En bas de page trouve "Personnes et applications bloquées"
Clique sur "Gérer le blocage"
Et la tu débloque la personne en question.
Redis moi si ça n'a pas marché.
Clique sur la flèche en haut a droite
Paramètres de confidentialités
En bas de page trouve "Personnes et applications bloquées"
Clique sur "Gérer le blocage"
Et la tu débloque la personne en question.
Redis moi si ça n'a pas marché.